Comment trouver une adresse à partir de msn

Fermé
aniani - 1 févr. 2008 à 12:59
 Zombie14 - 8 août 2008 à 07:31
Bonjour,
je souhaiterai connaitre l'adresse IP à partir d'une adresse msn , ou plus simple comment connaitre d'où la personne est connectée ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 13:00
Bonjour
Dans quel but?
0
Bonjour,

J'ai mis fin à une relation de 3 ans et demi il y a de ça 3 mois.....celà c'est tres mal finis
Depuis peu je suis avec quelqu'un qui, hier et aujourd'hui, a reçu des mails venant de doubleface06@hotmail.fr....adresse inventée pr l'occasion. Dans ces mails figurent des echanges de mails entre moi et ma meilleure amie....ma vie privée quoi...et cela est en train de détruire ma nouvelle histoire.....!!
Pour stopper ça il me faut juste etre sûre et certaine qu'il s'agit de mon ex (qui, soit dit en passant est tres tres calé en informatique et a deja fouillé dans mes mails)..

AIDEZ MOI IL VA CONTINUER !!

Aidez moi avec cette adresse !!!!!!! stp ya pa un pro de l'informatique là ?
0
Utilise un sniffer, il y en a un ou les adresse IP safiche tu clique dessus et tu vois du texte tu recherche le texte de la conversation et tu as l'IP
sinon si tes chez free tu lui dit de tenvoyer un email et tu edite le code source, ya un liens pour sa, et dedant tu as l'adresse IP, ce doit etre aussi possible pour les autres boite email mais je sais pas comment on fait
0