Probleme avec mon yahoo messenger

Fermé
patkof - 31 janv. 2008 à 11:17
 burgu - 8 mars 2008 à 20:37
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon messenger, mon systeme d'exploitation est windows XP service pack 2, je suis regulierement connecte à internet, et j'utilise yahoo messenger pour dialogues avec pleins d'amis, et depuis une semaine ce logiciel m'a lache sur mon ordi portable, meme sur mon ordi de bureau , il ne marche pas, je l'ai reinstallé mais toujours la meme chose, en faite je l'ouvre et quand je rentre mon login et password et que je valide, il se ferme tout seul, j'ai besoin d'aide

aider moi svp
A voir également:

4 réponses

dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
31 janv. 2008 à 11:20
bonjour,

tu va sur le site de yahoo, et sur ta messagerie tu peux faire du chat à partir de ta messagerie
1
du courage
0
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon messenger, mon systeme d'exploitation est windows XP service pack 2, je suis regulierement connecte à internet, et j'utilise yahoo messenger pour dialogues avec pleins d'amis, et depuis une semaine ce logiciel m'a lache sur mon pc , il ne marche pas, je l'ai reinstallé mais toujours la meme chose, en faite je l'ouvre et quand je rentre mon login et password et que je valide, il se ferme tout seul, j'ai besoin d'aide

aider moi svp
0
preskdesesperee
25 févr. 2008 à 20:47
j'ai le même problème, vous avez trouvé la solution?
0
J'ai exactement le meme probleme meme caracteristique, mais 3 mois plus tard que toi, a tu resolu le probleme et comment Merci
0