Poursuite d'étude après un bts info

fouad - 16 nov. 2003 à 20:22
 pierro - 3 juil. 2009 à 18:34
Bonjour ,
je suis en bts info de gestion,je suis titulaire d'un bac es option math et chef d'entreprise. je suis passioné d'économie de finance... je souhaiterais continuer mes études dans l'un de ces domaine au niveau bac +3. est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce que je recherche svp merci a tous!!!!!
A voir également:

3 réponses

merci de m avoir repondre
0
Bonjour,

Beaucoup de jeune diplômé après le BTS ou DUT Informatique vont se tourner vers une licence professionnel

Exemple de mon cas ou l'an dernier je fis l'erreur de faire une licence Pro Réseaux et Télécom de l'université paris 12

Si vous cherchez à acquérir de nouvelle connaissance concrété cette école n'est pas pour vous.

Je l'ai fait et je peu vous assurer que cette dernière n'a rien d'extraordinaire serte vous passez le plus de temps en entreprise mais concrètement dans l'école il n'y a rien.

Un suivi des étudiants médiocre, des cours fait par des intervenant extérieur qui tourne plus autour de on vient vous vendre une solution pour que vous la revendiez à votre entreprise que on va vous apprendre quel que chose de concret. Ils sont capable de vous recrutez à la fin de licence par ces même personnes qui vous on vendu les dites solutions mais avec une petite paye à la clé argumentant sur le fait de peu d'expérience professionnel.

Gros défaut la poursuite d'étude s'arrête après cette licence du moins sa devrait être le cas mais certaine école avec des directeurs bien plus réactif que le domaine politique sur le point de vue de la poursuite d’étude accepte en master après une licence professionnel sa ne se dit pas mais sa se fait.


Mise à par tout c'est défaut il y a des points positifs les professeurs sont tous sympathique, la cantine est vraiment bien et ne coute pas chère.