Problem souris optic Logitech OpticalMouse

Fermé
Zaza - 16 nov. 2003 à 17:23
 Zaza - 16 nov. 2003 à 19:44
Salut,
J'ai une souris optic Logitech OpticalMouse sans fil, mais, lorsque je reboot normalement: (demarrer, redemarrer...), la souris ne repond plus, mais le clavier, de la meme marque, marche tres bien... Alors, je suis obligé de reooter "vulgairement"--->>>reset... Et là, ca marche... Ca m'ennuis car ca casse mon pc... Merci de votre aide....
Ps: j'ai bien entendut essayer de reinstaller et de mettre a jour les drivers...
Merci...
A voir également:

2 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
16 nov. 2003 à 18:55
Bonsoir,
J'ai le même matos et moi aussi des problèmes avec la souris (c'est pas une souris, c'est une limace neurasthénique) !
Voici ce que j'ai fait, et pour le moment ça marche nickel (je croise les doigts)
1/ j'ai repris les drivers que j'ai eu avec le matos à l'origine (il y a 18 mois)
2/ j'ai vérifié que le clavier et la souris utilisaient des canaux différents. Comme ils étaient sur le canal 1 tous les deux, j'ai appuyé sur le bouton sous le clavier en même temps que sur le récepteur (bonjour la gymnastique)
Promis, juré quand un appareil fonctionne sans problème, je ne mets plus ses drivers à jour ! (promesse d'ivrogne)

a+ en espérant que tu pourras résoudre ton problème.

Errare Humanum est, perseverare .....
0
Merci, je test...
0