Clavier logitech di novo

batsyann Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 14 nov. 2003 à 21:34
 jacques - 18 janv. 2008 à 14:36
salut tout le monde,

j'ai vu un super clavier qui fait bluetooth et calculatrice... logitech DI NOVO
description: http://www.logitech.ch/index.cfm?page=products/details&CRID=1&CONTENTID=7321&countryid=16&languageid=3

vous en pensez quoi? il est un peu cher quand meme 384 CHF.
A voir également:

4 réponses

bonjour
j'ai comme projet d'investire ds le pack avec la mx900 mais mais finances ne me le permettent pas pour le moment.je voudrai savoir si le clavier est vendu separement de la souris et si oui a kel prix .Ps me donner lien d1 site avec prix.
merci d'avance
0
attention avec les claviers bluetooth parce qu'ils ne sont pas reconnus par les bios et donc en cas de problèmes il vous faut un ordre clavier usb ou ps2 sous la main...
moi perso j'ai le clavier et souris sans fil mx700 http://www.logitech.ch/index.cfm?page=products/details&CRID=1&CONTENTID=6831&countryid=16&languageid=3
et je n'ai aucun souci...
0
J'ai ce clavier... Il ne necessite aucun logiciel ainsi que la souris pour fonctionner (seul le pad a besoin du logiciel setpoint).

A ce titre, aucun problème pour acceder au bios lors du démarrage... et heureusement :)
0
Alex > Frédéric
24 avril 2004 à 08:35
Salut moi j'aimerai bien l'acheter j'aimerai savoir si il est si extraordinaire qu'on le dit merci ;)
0
Gaëtan > Alex
26 déc. 2005 à 18:20
Salut Alex! Top clavier (que j'utilise a l'instant!) au niveau esthétique et ergonomie...

mais un GROS STRESS il fait laguer sévere (genre image qui se fige, temps de réponse des actions ralenti...) certain jeux dont mon ptit favoris "la bataille pouir la terre du milieu"!

J'ai tout essayé...tout réinstallé..walou RIEN!!!!

Si idées, voir solution autre que le ramener... welcome

A+

DarkCalima.
0
Bonsoir!

Je suis interessé par le clavier Logitech Di Novo Edge.
Est-ce que le touch pad peut-etre utilisé comme souris ?

Merci à l'avance.
0
J'ai l'ensemble souris, clavier pad. Depuis un an....La souris est HS....De temps en temps au démarrage, je dois débrancher le cable USB pour que l'ordi reconnaisse l'ensemble.....la lettre E du clavier est effacée....sinon, l'ergonomie clavier/pad est 100 % super, les touches très souples et silencieuses,, le pad pratique mais pas indispensable. La sourie m'a posé beaucoup de problèmes...mauvais contact...puis HS définitivement. Le touch pad ne peut pas être utilisé comme souris. Malgré tout, je rachèterai........
0