Impossible de supprimer du code PHP !

Résolu/Fermé
aide-forum Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 28 janv. 2008 à 02:16
aide-forum Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 28 janv. 2008 à 03:58
Bonjour,
J'ai un souci que je n'arrive pas à régler
Je suis en train de créer un site Internet, pour cela j'ai fait appel à une solution toute faite, avec des pages HTML et PHP toutes faites donc ! Cela ne m'empêche pas de changer des choses dans le code afin de rendre le site meilleur.

Cependant, je bute sur un truc que je ne comprends pas !

J'ai souvent du code avec le mot "define" devant, du genre ce code la :
define('INTERFACE_DE_SUIVIT_CLIENT','Interface de suivi client');

Ce code la donne en réel :
Interface de suivi client: www.adressedelinterface.com

Moi, je voudrais tout simplement supprimer cette phrase pour qu'on ne la voit pas en réel
J'ai d'abord pensé à simplement effacé cette ligne de code, puis j'ai essayé de mettre le signe # devant "define"
Rien à faire, ça ne marche pas ! Quand je fais cela, j'ai ceci qui s'affiche en réel :
INTERFACE_DE_SUIVIT_CLIENTS: www.adressedelinterface.com

Je commence à être user de ce problème, j'ai eu beau chercher de partout, impossible de trouver. C'est dommage car je suis arrivé à bien personnaliser les pages et la je bute sur ce foutu problème !!!

Quelqu'un a t-il une solution inespérée ?

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
28 janv. 2008 à 02:37
Quelque part ailleurs dans ton code tu as ce bout de code : INTERFACE_DE_SUIVIT_CLIENTS: , c'est ça qu'il faut enlever.

Ton define ne fait que transformer le morceau en majuscules pour le mettre en minuscule dans ton code.
0
aide-forum Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 3
28 janv. 2008 à 03:58
J'ai trouvé le problème, merci beaucoup
0