Un moteur de recherche puissant!!

Fermé
Pouipouille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 15:24
 salamalikom - 8 juil. 2009 à 16:33
Bonjour bonjour,


Je viens de découvrir sur le site du Moovyplay un moteur de recherche ultra puissant...

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=moovyplay&e=com

Contrairement aux autres moteurs de recherche sur lesquels il faut être plutôt précis dans l'écriture du mot recherché, regardez ici ce que ça donne : tapez "boulheuvare deu la maure", et vous verrez qu'il parvient à trouver le film correspondant! ("Boulevard de la mort"), ou encore "arhy potheur" ("Harry Potter")...

En tout cas ça m'amuse beaucoup :p et je pense qu'il y a moyen de trouver avec des titres encore plus mal écrits...


Si vous savez comment l'algorithme est fait, ça m'intéresse!

Merci :)


(PS : Le MOOVYPLAY est un petit baladeur vidéo – lecteur et unité de stockage à la fois – développé par le groupe CPFK permettant de charger instantanément plusieurs dizaines de films aux bornes Moovyplay se trouvant dans les vidéoclubs)
A voir également:

3 réponses

Buzzer-543 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
27 janv. 2008 à 15:28
Merci pouipouille il est vrement ultre pusant ce moteur
0
"d'auct heur j'y va go" ou " daucteheur jyvagau" pour Docteur Jivago, ça marche aussi :p

Décidément ça m'amuse ^^
0
ca t'amuse :d:d:d:d
j'aimerais bien voir ta tete :d:d:d je parie que c'est plus drole
0