Comment lire une carte xd

Résolu/Fermé
valy06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 22:14
 Profil bloqué - 27 janv. 2008 à 14:19
Bonjour,
Ma question va peut etre vous paraitre bete ,mais voila,ça fait meme pas une semaine que j'ai un nouvel ordi et bien sur j'ai vista ,...
mon pb ,c que j'insert une carte xd ds le lecteur integré et rien ne se passe ,j'ai un peu cherché pour pouvoir lire la carte mais franchement je sais pas quel programme l'ouvre
au secours
s'il vous plait aider moi !!!!
merci

6 réponses

Profil bloqué
26 janv. 2008 à 22:28
Slt, vas dans poste de travail, (sous vista ca s'appelle ordinateur). et tu verra marquer carte sd ou un truc comme sa. Sinon va sur le site officiel de ton ordi et telecharge les pilotes pour ca tu dois en avoir. Moi même j'ai un hp et j'en ai...
3
django07 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
26 janv. 2008 à 22:29
Bonsoir
C'est normallement pas un programme en particulier mais si ton lecteur de carte supporte le format xd, tu devrais le retrouver dans poste de travail (enfin "ordinateur" sur vista)
0
valy06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
26 janv. 2008 à 22:31
Ils sont tous apellé disque amovible!!!
j'ai cliqué sur tous et enfin y'en a un qui c ouvert,le G y'a plus qu'a le renommer lol
Moi aussi c un HP
et merci encore
0
quand tu raccordes ton appareil photo, l'ordi reconnait auxiliaire F
laisse ta carte dans l'appareil, elle n'aime pas les lecteurs de carte extérieurs
voir forum cartes xd
exportes en copier/coller, pour le retour en carte xd de photos jpeg, si qqun a des infos, je prends
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valy06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 11:58
j'avais pris qlq photos pour voir ce que ça donner et elles ont disparu,c le lecteur qui a fait ça?
0
Profil bloqué
27 janv. 2008 à 14:19
Slt, moi aussi une fois sa me l'avais fait, sauf que moi c'était des sauvegardes de jeux. Mais je ne vois pas du tout pourquoi il te refuse les photos, regarde quand même dans les propriétés de la carte...
0