Erreur dans utorrent

Fermé
tinelou Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 26 janv. 2008 à 18:35
luciendjp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 24 avril 2016 à 07:49
Bonjour,
J'ai perdu un fichier que je téléchargeais depuis plus d'une semaine; j'ai effacé par erreur le dossier download;
j'ai repris ce dossier dans mininova, mais impossible de redémarrer!
Zut, car j'étais arrivée à 80% péniblement,
il me répond sans cesse: erreur fichiers manquants; veuillez vérifier ...

Est-il possible de poursuivre? ou dois-je tout recommencer?
Merci!
Tinelou
A voir également:

4 réponses


Je sais que le topic est clos mais pour les personnes a qui il se produit la même chose et qui cherchent une solution j'ai trouvé une réponse !


Il suffit simplement d'annuler le téléchargement sans supprimer ce qu'on à déjà reçu du fichier dans l'répertoire de réception... ===> Retourner sur le site depuis lequel on l'a téléchargé la première fois... ===> Relancer le téléchargement, au lieu de démarrer à 0% il complètera simplement ce que vous avez déjà reçu du fichier ;) !!

Bye
7
Pas vraiment... j'avais 80% des fichiers chargés, en relançant le téléchargement, il est reparti à 40% en m'effaçant des fichiers qu'il avait déjà téléchargé !!! Et je suis pas sûr qu'il ne s'arrête pas encore une fois à 80% !!!
0
jimmy1120112 Messages postés 617 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
27 sept. 2011 à 09:50
Le topic n'étant pas résolut je le remonte.

Blsm781 si tu a ce comportement, ses que le fichier a téléchargé n'est pas correct et comporte des erreur, si tu insiste et que tu fini par terminer le téléchargement il n'est pas impossible qu'il dise que le fichier est corrompue ou introuvable ...

Si tu peut, contacte le fournisseur ou la personne qui a publier ce fichier.

Ses valable pour tout autre comportement similaire, mais avant cela, a surveillez votre ratio ... si trop faible, la connexion vous est restreinte, naturellement.
0
Profil bloqué
29 sept. 2013 à 12:14
Merci de la solution !
J'avais téléchargé un torrent de 4 Go, mais j'ai supprimé un tout petit fichier de 3ko par mégarde, et impossible de seeder: fichiers manquant.
Il m'a "vérifié" les fichiers que j'avais déjà, et retéléchargé le tout petit fichier !

Encore merci
0
luciendjp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
24 avril 2016 à 07:49
Moi j'suis encore nouveau sur les forums, Vraiment c'est tres cool ta pratique, je pensais déjà à recommencer le téléchargement à 0
0
stefdu34 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 5
26 janv. 2008 à 18:47
Si ton fichier à 80% est dans ta corbeille, restaure le. Sinon faut tout recommencer.

Pour ton message d'erreur, il suffit soit de recréer un dossier " download", ou dans les "préférences/téléchargement" de utorrent désigner un nouveau dossier de réception.
1
tinelou Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 1
28 janv. 2008 à 16:45
Bonjour vous deux,
je n'ai pas pu récupérer mes 80%....
Je suis repartie à zéro!
mais grâce à Ramboost, et à un n° d'entrée différent, j'ai pu accélérer mes téléchargement.

merci toutefois, et bye
Tinelou
1
Magister73 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 1
26 janv. 2008 à 18:42
Salut,
tu veux dire que quand tu fait "add a torrent", la barre de disponibilité reste rouge ?
-1