HELP problème wifi / vista :/

Fermé
fabish007 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 22:59
 roulianejm - 10 juin 2008 à 15:54
Bonjour,

Alors j'ai windows vista depuis août tout allait bien jusqu'à hier! J'ai installé un programme qui a, je crois, modifier le dossier systeme32... contre ma volonté évidemment... Quelques minutes plus tard : écran bleu... ecritures bizarres et PAF! Reboot du pc.... Je l'ai relancé normalement et mon wifi ne se lance plus.... et j'ai une erreur me signalant une application qui ne peut se lancer (Windows defender) je ne vois pas le rapport avec mon wifi mais bon... J'ai voulu réinstaller windows defender mais impossible de le supprimer... On me dit que j'ai pas les droits alors que je suis le seul utilisateur du pc :/ ... Quand je diagnostique la onnection sans fil on me dit que le service n'a pas été lancé et quand j'essaie de le lancer cela ne marche pas.... Alor est ce que ça a un réel rapports avec Windows defender??? Comment puis-je le supprimer et enfin puis-je formater mon disque dur alors que je n'ai pas eu de cd d'installation vista.... AUNCUN CD même....Voila merci de me répondre j'en ai vraiment besoin :(
A voir également:

4 réponses

je ne vois que le formatage simple du disque. par contresi tu n'as pas de CD d'installation c'est normal, c'est surement à toi de les créer.
c'est simple mais il faut que ton systeme soit "propre" et sans bug ou virus, etc. car cela ressemble à une photo de ton systeme lorsque tu entreprend de le créer.
en fait le plus proche de ton état initiale lors de l'achat par exemple.
pour cela menu demarrer, tous les programmes, outils et aide, puis création de disque de restauration ( prévoir 1 DVD double couche sinon 2 DVD )
je te conseil donc déja de tenter une restauration systeme a un moment antérieur à ton probleme et la plus proche de ta date d'achat, si cela résoud ton probleme, alors a ce moment là tu pourras créer des disques sans trop de risque
0
fabish007 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 19:44
Ben ouais mais le problèmes c'est que la restauration du système ne marche pas... peu importe le point que je choississe.... Donc que puis-je faire??? tenter quand même de créer un disque avec le préposé virus??
0
comment as tu resolu ton probleme stp car j ai exactement la meme chose
0
Moi aussi j'ia ce problème de Windows Defender et du wifi. Et je ne sais toujours pas la résoudre..
Quelqu'un a une solution mis à part le reformatage et la réinstall?
0
moi ja i reformater ap^res avoir envoye toutes mes données sur neuf giga et maintenant tout refonctionne correctement.
0