Recherche de chanson québécoise à la Nelly...

G4U - 23 janv. 2008 à 13:25
 G4U - 8 févr. 2008 à 04:10
Cher Répondant, je m'appelle Guillaume, je recherche une chanson québécoise et de langue française qui ressemble beaucoup à Nelly Furtado voici quelques paroles : After the sun, After the rain.... toujours plus haut, toujours plus beau­.... en tout cas, j'me souviens pas du reste! si quelqu'un le sait, merci de me le dire! ça sonne comme Ima mais je ne crois pas que c'est elle
Guillaume Bertrand
A voir également:

8 réponses

Kiiwiii Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
27 janv. 2008 à 11:31
Hum ouais je penserais à ça mais j'en ai vraiment aucune idée , je te tiens au courant !
0
Cher Destinataire, merci de dire Bonjour au début et j'aimerais ça qu'on m'écrive si on a ma chanson, pas si on l'a pas! des erreurs, ce n'est pas grave mais tout ce qui vous vient en tête, dites moi le!!!! c'est pas grave si vous vous trompez mais y faut jla trouve ste toune là! donc demandez à tous vos chums de regarder le post stp!
Guillaume Bertrand
bergui@msn.com
0
Kiiwiii Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
27 janv. 2008 à 14:49
Hihi j'ai trouvé :)

C'est Mya :)

Shuii trop forte vérifie sur google tape :

After the sun, After the rain

Tu vas trouver ''MYA''

Désolée pour le message inutile plus haut ^^

Tu peux cocher résolu !
0
Salut d'abord(combien de fois dois je le dire) non je n'ai vraiment pas trouvé le reste est en français, after the sun, after the rain....toujours plus....toujours plus..... ça ressemble un peu à Audrey Demontigny mais Nelly Furtado est sa plus belle imitation! Google ne possède dorénavant pas toute la liste des chansons avec paroles justes! je l'ai entendu au Mail Montenach et cette chanson était très populaire dans le temps!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiiwiii Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 1
28 janv. 2008 à 18:28
Ok ... Bon ben tantpis :)

J'aurais aimé t'aider plus mais bon j'ai que 18 ans !

On peut pas tout avoir ds la vii =)
0
katykat Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 2
1 févr. 2008 à 01:24
Bonjour G4U

Regarde ce post où je conseille un super site pour retrouver une chanson

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4862521 je cherche une chanson anglaise

En espérant que ça t'aidera !

Kat
0
Chère Kat, ici Guillaume, non dorénavant je crois qu'aucune personne n'a été assez aimable pour poster les lyrics de cette chanteuse sur google! tout ceux qui m'ont répondu je vous en remercie, vous avez droit à l'erreur, ce n'est pas une chanson facile! ce que vous devez vous rappeller sans faire nécéssairement un lien d'un site de paroles, c'est AFTER THE SUN, AFTER THE RAIN....TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS BEAU! essayez n'importe quoi, Ima, Marie Élaine Thibert.... merci aussi de vos salutations au départ! Kat, voilà pourquoi je suis plus sécure! xxx
Guillaume Bertrand
0
Salut tout le monde, j'ai trouvé tout seul et la chanson s'intitule AUM et est interprétée par Ima!
Guillaume Bertrand
after the love, after the rain!
0