Bureau envahi d'icones inconnues !

Résolu/Fermé
valmarine84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 11:42
valmarine84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 09:20
Bonjour,
tt d'abord, bonjour à tous, et merci de m'accueillir parmi vous!
j'ai un pb ce matin en allumant l'ordi : mon bureau est envahi d'icones inconnues (de moi je précise). j'ai des .dll, des .dat, des .nwd, des .nta, des .ax, des .fdb quelques .exe bref, je n'y comprend rien !
je précise ke je suis maman d'une "charmante ado" qui a du jouer au sims hier soir, j'ai aussi des traces d'utilisation de son logiciel de son portable samsung (son icone apparait maintenant comme non reconnue par windows)
merci de m'aider à comprendre
bonne journée

2 réponses

Bonjour :)
Il est possible que votre fille est téléchargé un logiciel et les dézipper sur le bureau.
Quels sont les noms des fichiers ?
0
valmarine84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 09:20
bonjour
merci MOKO mais j'ai préféré faire une restauration système, ca va mieux maintenant
au passage, je précise que c'est bien un logiciel d'utilisation de son portable samsung qu'elle a tenté d'installer, sans succès, elle a tenté de "bidouiller" (digne fille de sa mère !) et bien sur ca a agravé la situation !
bonne journée
0