SOS mémoire de telechargement

Fermé
amo07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 14:14
amo07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 14:39
Bonjour,
D'avance pardon pour les fautes d'orthographes.Je ne suis pas un grand pro de l'informatique mais j'éspère que j'arriverai à vous faire comprendre mon problème.
je sui connecter à Internet sur un ordinateur portable grace à du sans fil qui passe par un modem Philips du Belgacom adsl . Je possède un certain cotat de telechargement mensuel qui est je poense de 10Go .Il se trouve que la plupart du temps je depasse ce cotat pcq je regarde bcp de streaming etc... J'ai entendu parler que l'on pouvai racheter de la mémoire qui sera facturé sur la note de téléphone .
Mais je ne parvient pas trouver le site qui me permettra de faire cela je suppose qu'il faut que j'accède à mon compte Belgacom ?? Ou alors il y a d'autres moyen que je ne connais pas ...pourriez-vous m'aidez svp car je ne supporte plus d'attendre le début du mois pour récupérer de la vitesse ....
A voir également:

4 réponses

Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 28
22 janv. 2008 à 14:17
J'ai déjà entendu cette histoire. Réfléchi et crois tu que tu puisse acheter de la mémoire "physique" et payant de la mémoire "virttuelle" ?
0
amo07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 14:33
je ne comprend pas très bien la réponse autrement dit il m' est impossible de racheter une fois que j'ai dépasser mon cotat ?
0
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 28
22 janv. 2008 à 14:35
Ben tu as tout compris.
La mémoire est un composant de ton PC. Toi ce que tu cherche, c'est pouvoir télécharger plus si j'ai bien compris.
Si c'est le cas, renseignes toi auprès de ton opérateur afin de changer de forfait.
0
amo07 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 14:39
merci bien Maximus74300 ;)
0