Réseau serveur windows 2003 4 stations mac

Fermé
thibaut - 9 nov. 2003 à 13:48
 DAIRE F - 20 déc. 2006 à 16:11
Bonjour à tous !
j'ai un problème pour l'installation d'un réseau avec un serveur windows 2003 qui relie 4 stations mac OS 9.
j'ai lu que mac OS 10 avait un logiciel client/serveur SMB qui facilitait l'installation d'un réseau de ce type mais qu'en est-il de mac OS 9 ?
le serveur voit les différentes stations et vice versa mais impossible de partager des données.
un message d'erreur revient régulièrement :
la méthode d'authentification des utilisateurs requise par le serveur est introuvable. Veuillez vérifier le contenu du dossier Appleshare du dossier Extentions puis réessayez.
Si l'un de vous a déjà installé un réseau de ce type et qu'il prut m'aider à résoudre mon problème... merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

J'ai une solution a ton probleme.
Si sur Ton serveur 2003 tu a bien activer le partage de fichier MAC il te faut simplement "temporairement" authoriser la connexion au invite et acceder au dossier par defaut que le serveur a créé. Dans ce dossier tu a un fichier a installer sur le MAC et apres tu vas bien avoir le service d'authentification Windows. Teste sur MAC OS 8.6.

si besoin de + d'info envoi un mail ;)

++
0
Dans ce dossier tu a un fichier a installer sur le MAC et apres tu vas bien avoir le service d'authentification Windows. Teste sur MAC OS 8.6. ?
QUEL FICHIER ET A QUEL ENDROIT? MERCI
FRANCOIS
0