Changement d'image ou de couleur

Résolu/Fermé
kasken Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 21 janv. 2008 à 16:17
 kasken - 23 janv. 2008 à 11:43
Bonjour,
à tous et bonne année 2008,
je travail avec dreamwever et j'itulise easyphp comme serveur distant,je vais qu'il ai changement d'image ou de couleur une fois que la souris est mise sur l'icone sans clic.
répondez-moi svp.
A voir également:

5 réponses

chix88 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 14
21 janv. 2008 à 16:30
si j bien compri tu veut voir la main au lieu du cursseur
je ne c pas se que c dreamwever ou easyphp
mais je vai te dir ce que je conner
tu dois ouvrir n'inporte quel dossier ensuit tu dois aller a outils=>option de dossier la tu trouvra 3 boite de dialogue
tu va a la troisiem et tu choisi OUVRIR LES ELEMENT PAR SIMPLE CLIC(SELECTION PAR POINTAGE) tu aplique sur apliquer et c fait
si se né pas se que tu cherche bin je suis desoler
bon chance et donne moi de t nouvel
0
Tu n'as pas besoin de php pour ça, c'est du javascript. Si tu travailles avec dreamweaver il existe des scripts dans les fragments de code qui te ferons ton changement d'image lorsque la souris est dessus
0
kasken Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 2
21 janv. 2008 à 16:41
merci de m'avoir repondu,
mais comment trouver ces code de java scrpt comme vous vennez de dire
repondez-moi svp
0
Autant pour moi ce n'est pas dans les fragments de code mais dans le menu Insertion/Objets Image/Image survolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
à vous tous qui m'ont aidé à trouver la solution et je tiens à rémercier particulièrement Hotrod pour son intervension.
0