Fichiers cachés invisibles !!!

Résolu/Fermé
fenryo - 21 janv. 2008 à 08:45
 yato28 - 16 juin 2011 à 16:27
Bonjour,

Je suis infecté par un trojan, mon McAffee le supprime constamment mais je n'ai plus la possibilité d'accéder aux fichiers cachés de mon PC (chaque fois que je coche la case dans "option des dossiers" elle se remet à "ne pas afficher les dossier caché" toute seule.

De polus mon antivirus ne peut plus scanner les fichiers cachés qui génèrent le trojan (les autorun.inf et autres)
Si vous avez un truc pour restaurer cette fonction windows se serait sympa merci
A voir également:

7 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
21 janv. 2008 à 09:13
Bonjour
le soluce a été donnée sur le site voici une réponse

Par houhou, le samedi 26 mai 2007 à 09:25:49
salut,

pour rétablir l'affichage des fichiers cachés vous devez faire ceci: démarrer dans exécuter taper regedit et aller
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

LES valuers doivent tous être de type DWORD

je vous conseille avant de faire un petit nettoyage avec spybot (il est gratuit en ligne si vous ne l'avez pas ) mettez le à jour puis démarrez le scan en mode sans echec
9
chakoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 13:37
Merci pour la méthode
0
Whaou, bravo et merci, un grand bonjour à ce site qui me rend si souvent des services !
0
merci beaucoup !!

si simple à utiliser
0
bnjour jai un problem dinvisibiliter sur mon ordi je crois que c un virus qui a dabord changer le texte du dosier en des text que je comprend pas est assi les photos que javais a chager de jpg en chk je ne sais cest quoi puis quand jai esayer de changer le chk en jpg tous est devenu invisible jai esayer le regedit mais sa change le 1qui devien 0 de que je ferme le dossier svp si vous pouvais m'aider merci !
0
merci beausoup aussi nickel rien à dire retour à la normale !!!! super!!
0
MERCI BEAUCOUP !!! j'ai réussi à) éradiquer le trojan !!! sérieusement vous me sauvez la vie !! j'espère vous renvvoyer l'ascenseur un de ces 4 !!
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
21 janv. 2008 à 16:38
de rien fenryo à ton service
0
chakoli Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 11:43
meme chose que Aminni21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut c ava mon tric ben cool moi ayoub
0
salut ca va tonmon msn ben
0
harzack Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
21 sept. 2008 à 17:45
Salut, j'ai le meme probleme à savoir je ne vois plus les fichier caché et dossier non plus, mais en plus HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN
n'existe pas sur mon pc !!!! ????
0