Problème CD original civilization 3

Fermé
pika45 - 20 janv. 2008 à 20:04
 ROCHER49 - 5 mai 2010 à 11:22
Bonjour,
je viens d'installer civilization 3 sur mon pC, tout s'est bien passé mais lorsque j'ai voulu démarrer le jeu il me demande d'inserer le CD original, et c'est un CD original....
J'ai déja lu un topic ou quelqu'un avait le mm problème mais son CD était rayé or le mien ne l'ai pas...
c'est à ni rien comprendre, si même en achetant les jeux il ne marche plus où va t-on?
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien aimable!
A voir également:

2 réponses

bon j'ai finalement trouvé la solution seule, pour ceux que ça interresserait il faut changer la lettre du lecteur CD (click droit poste de travail> gérer > gestion des disques ) puis remmettre sa lettre originale....(super logique mais bon au moin ca marche) .
3
Bonjour j'ai installer civilisation 3 déja il y à bien longtemps . Il marchait très bien mais maintenant quand je le mes il ne veux plus marcher avant il ne marchait plus sur mon ordinateur je les mis sur l'ordinateur de mon grand frère et il marchait . A force de le mettre dessus il n'a plus marcher je les installer sur celui de mon père il à remarcher ect... enfin tout c'est passer comme avent et je ne peux plus l'utiliser maintenant même
sur l'ordinateur que mon père m'a acheter . Merci de bien vouloire me répondre ...
0