Probleme sur nintendo DS lite

Fermé
lucacan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 19:57
 jeff - 21 août 2008 à 15:46
Bonjour,
j'ai acheté une carte F card pour mettre des jeux dessus , j'ai télécharger des jeux sur le net ,pendant 3 semaines pas de problème , mais la j'ai mis un jeu "top gun" et la maintenant impossible de rentrer sur tous les jeux . je me dis pas de souci , je l'enleve en le supprimant.
mais quand je remet la carte sur la DS toujours le meme problème et le jeux est revenu sur la carte ,alors je pense que le jeu reste sur la console .

est il possible de reintilialiser la console ou il y une autre solution ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
4 févr. 2008 à 13:57
il existe aussi des virus sur les cartes pirates de ds le mieux formate ta carte comme n'importe qu'elle carte
0
petitlouis64
7 mars 2008 à 20:11
Salut, je pense que le mieux c'est de formater ta F Card, mais par la console et non par windows.
Espérant que tu y arriveras. Si problèmes recontacte moi
0
Bonjour,mon probléme sur ma ds litte:
j'ai une carte R4 qui marchait trés bien jusqu'a ce jour; ma DS s'allume ou s'éteind toute seule au bout d'un moment alors que la batterie est oket le voyant vert.
Que faire car je pense que c'est viral.Merci d'avance.
0
salut, moi je voulais savoir comemtn je peux faire pour mettre les jeux sur la f card, je sai spas comment faire.....

svp aidez moi
0