Webcreator4 probleme de blogeur??????

Fermé
perdutotalement Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 17:20
poipoinat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 09:44
Bonjour,
bonjour apres avoir installer mon logiciel j ai ce message et je n arrive pas a le debloquer
Webcreator4.exe service de deblogage du common language runtime l application a genere une exception non gere ID processus=0x6f4(1780),ID thread=0xcb8(3256) cliquez sur ok etc..... cliquez sur annuler pour debloger l application(je le fais et j ai ce message)


Webcreator aucun deblogeur n a ete trouve le deblogeur JIT inscrit n est pas disponible.le demarage d un deblogeur avec la commande suivante produit l erreur 0x2(2).verifier les parametres de l ordi cordbg.exe!a0x6f4 clequer sur reessayer afin que le processus attende pendant que vous attachez manuellement un deblogeur etc etc je veux bien mais pas tout compris moi a l aide merci

3 réponses

crazeology Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 1
29 févr. 2008 à 15:31
j'espère que tu as eu une réponse j'ai exactement ce problème
0
J.c en rogne!
8 avril 2008 à 18:21
J'ai exposé le problème à LMSOFT.
D'après ces messieurs, cela vient de Windoxs XP service pack2 qui installe une copie corrompue de deux fichiers sur certains systèmes et qui empêchent Web Creator de bien fonctionner ! Suit toute une procédure pour réparer les fichiers corrompus, mais qui dépasse mes compétences !!!

Je trouve cela bien léger vis à vis d'un client, en d'autres termes démer...ez-vous ! si vous trouvez la solution...
Cordialement, Jean-Claude
0
poipoinat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 09:44
Bonjour

Tout d'abord je suis contente de lire que le fabricant laisse ses clients en plan j'ai le même problème que vous et je ne sais pas quoi faire.

J'ai une autre souci mais je n'ose plus appeler l'assistance ils sont aimables comme des porte de prison et ne réponde jamais aux questions

Alors voila mon souci j'ai reformaté mon ordi la semaine dernière depuis lorsque je passe en version internet explorer tous mes bouts de phrases de mes textes sont invisible (j'ai installé les mises a jour mais ca ne change rien) ce qui est pareil quand le site est en ligne

J'espère avoir été assez clair

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil

merci d'avance
0