Gps mio 320b

Fermé
ingrid - 18 janv. 2008 à 12:43
 bond - 29 juin 2008 à 10:31
Bonjour,
Mon père a eu un gps mio 320B a noel et il a remarqué que la carte de France n'était pas très actualisé (elle date de 2006), comment faut il proceder pour actualiser une carte plus recente?est ce payant?idem pour les radars.
Merci pour les réponses qui suivront.
A voir également:

10 réponses

sakk
1
Bonjour!

La mise à jour de la cartographie est gratuite à vie, par contre la mise a jour des radars est valable uniquement un an a partir du moment de l'inscription sur le site de mio via le lien suivant http://www.mio-tech.be/fr/mio-club/create-club-account.php (attention uniquement en anglais pas vraiment cool mio). Une fois l'email entré il faudra suivre les instructions.


Une fois le compte créer il vous faudra aller sur la page de votre compte et activer la mise à jour des rada (il faut le GPS sous la main pour avoir.

Il vous faudra maintenant installer MIO STUDIO (fourni avec les CDs d'installation).

Une fois cela effectuer, lancer le programme, brancher le GPS via une prise USB, et pour les RADARS aller sur SPEED CAM. L'appareil va se synchroniser avec le pc, il faudra ensuite cliquer sur PARAMETRE pour rentrer les informations de connections.

Ensuite faite SYNCRONISATION AVEC LE SERVEUR.

La mise à jour se fera tout seul. Pour la cartographie il faut cliquer sur MAPRECOVERY. Tout se fait tout seul.

Voilà j’espère avoir été assez claire dans mes explications.

Si besoin demander moi ce que vous ne comprenez pas.

Amicalement TAZ !
1
Bonsoir,

J'ai le même problème. J'ai un mio C320 (depuis septembre) et je ne sais pas ou mettre à jour la carte de france (d'autant que par chez moi y a des autoroutes qui ont ouverte cette année et mon Mio, pouff connais pas).

J'ai fait la synchro des radars comme tu as dis mais le "maprecovery" je ne sais pas ou il faut le chercher.

Merci par avance de votre réponse,

Tenor37
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297 > tenor37
23 mars 2008 à 10:26


Bonjour ,suite a ton message concernant les mises a jours CARTOGRAPHIE FRANCE POUR LE 320 je te conseil d'appeler TELE ATLAS telephone 01.55.21.25.05 cela ne t'engage pas et tu leur pose la question au sujet de la mise a jour EUROPE DE L'OUEST ,pour un GPS:320 .comme ça tu sera sur d'avoir le bon renseignement.
Je suis septique sur la reponse de certains internautes quand ils parlent de mise a jour GRATUITE pour la cartographie .

Je te souhaite de bonne Fetes de PÂQUES

cordialement

Maurice
0
g fait tout ce que vous avez ecris et quand g rallume le gps apres, il m'a mis une erreur et je ne peux plus taper de destinations, plus m'en servir quoi.
auriez vous une solution a ce probleme
merci bcp a l'avance!!!!
0
Bonjour taz77420

tu met sur ton message que les mises a jours CARTOGRAPHIE sont gratuites pour les MIO donc plus besoind'acheter les mises a jour chez TELEATLAS tout se fait sur le net et gratuitement,peut tu me le confirmer stp ,'ai un 320 recent (France) et un 269 (europe) mise a jour faite en AVRIL 2007 avec une carte SD achetée 149 € chez teleatlas.la mise a jour (gratuite est juste pour le mio320.
je te remercie par avance pour ta reponse .

Amitiés

MAURICE LYON
0
ou peut on trouver mio studio sur le cd je ne le trouve pas?
car le pc ne reconnait pas le gps pour pouvoir instaler les radars,
merci de me repondre ammicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimijack Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
17 févr. 2008 à 18:18
ou peut on trouver mio studio su le cd car je ne le trouyve pas merci de me repondre urgent cordialement
0
Bonjour!j ai acheter un gps mio C320b,et je veut le mettre a jour mais je n arrive pas a m inscrire sur leur site,déja c est en anglais,je n y comprend rien!et il me demende le serial number,je ne le trouve pas sur mo.n gps.pouvez vous m aider je vous remerci.
0

Bonjour ,suite a ton message je te repond pour le No de serie qui se trouve derriere le gp

S/N: b6y .............etc en alphanumerique une chose important ce sont toujours des chifres pour les 0 et non le o de l'alphabet .

pour la mise a jours en anglais desolé je l'avais mais suite a un problème de PC ,je n'ai pas pu faire la sauvegarde .

cordialement

Maurice

bonne bidouille
0
gil.mail76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 19:54
Je possède un gps mio C320B est-il possible de faire passer le son du gps sur les haut parleurs de l'autoradio? Merci pour vos réponses.A+ gil
0
Bonsoir
J'ai un problème sur mon GPS MIO C320 il affiche : Aucun récepteur TMC raccordé qu'est ce que cela veux dire que dois je faire ?
merci pour les réponses
SLTS
0
bonjour, je n'arrive pas a synchroniser le GPS avec le satelite. merci
0
bonjour, le serial number S/N: ...ne passe pas. de l'aide merci.
0