Probleme d'ouverture de plusieurs sessions

Fermé
fleur - 18 janv. 2008 à 03:16
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 14:24
salut a tous
il y a t-il quelque pour m'aider je voudrais comprendre comment marche polygamy j'ai telecharger messenger7.0.0820
msn7universal patcher ++v0.8 et franchement je ne comprends pas comment ca marche dans la sens au on me dis d'ouvrir avec ma 1er adresse email et puis la second je ne vois aucune difference
donc si quelqu'un a la gentillesse de me donner une solution .....
merci d'avance

23 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 03:43
bonsoir fleur,


MSN Polygamy est un patch qui te permets de lancer plusieurs sessions de MSN Messenger en simultanées.

celui ci fait cela aussi et plus conviviale

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
0
bonjour
merci pour l'info mais aussi telecharger le patch sauf que j'ai la version 3 au lieu de 4 mon systeme d'exploitation ne me permets pas d'avoir la 4 et apparament elles n'ont pas les meme fonctions je n'ai justement pas la possiblite d'ouvrir plusieures sessions
alors si tu as une solution detournée je prends
mon systeme windows 2000
merci a toi
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 13:59
, bonjour

mets a jour ton systéme et regarde ici



http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=E1FCDFBD-BDB1-44E9-B6EE-BF0EC49F393A&displaylang=fr
0
slt
merci pour l'info je teste ça toute suite et je te tiens au courrant encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai ce que tu m'as dit mais soit je peux prendre une version inferieure mais pas superieure (galere)
eventuellement comment marche les patchs
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 17:03
ca deviens de plus en plus courant !

les gens souhaite avoir des solutions a leurs résolution mais repondre souvent à coté

peux tu répondre à la question posé


ton systéme est il a jour ou ta version de windows est-elle légal
0
pour repondre a ta question ma version de windows et legale et oui mon systeme et a jour
je ne crois que le probleme ce trouve pas la je pense que comme je suis sur windows 2000 je suis limitée sur certain programme
donne moi ton avis
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 20:23
quel version msn as tu


quel est l'utilité que tu souhaite faire
0
la version 7.0.820.0 et je voudrais ouvir plusieurs adresses en meme temps
merci de me trouver la solution
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 20:39
ta démarche m'échappe !

tu veux dire plusieurs session en meme temps
0
je veux dire j'ai deux adresses emails et je voudrais etre conecter en meme temps
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 22:34
mais quel est ton but exactement ?
0
je crois que nous tournons en rond
je voudrais pouvoir ouvrir deux fenetres MSN en meme temps donc deux comptes different
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 23:51
c'est pas moi qui tourne en rond !



ou tu en dis de trop et pas asser , ce qui explique les confusions dans ta résolution



logiquement et sauf erreur de ma part , cette synchronisation n'est pas possible puisque tu as 1 session ouverte


tu peux ouvrir plusieurs contact et dialoguer avec plusieurs personnes mais pas 1session différente ou alors

installe un programme qui s'apparente a messenger , là tu auras 2 sessions avec 2 comptes différent


ouvres toi un nouveau compte et tu vera ce qui va se passer


https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036
0
j'ai deja céer deux comptes differents

je vais essayée de mieux m'expliquer il existe avec windows messenger live d'avoir plusieurs adresse et d'ouvir plusieurs fenetres en une discution

et moi ce que je souhaite c'est d'avoir la meme chose en sachant que je ne peu pas mettre windows messenger (a cause de mon systeme d'exploitation windows 2000)

donc j'ai telecharger plusieurs patch (genre polygam etc...) mais a ce jour aucun ne marche jespere que je suis plus clair quoi qui en soit merci
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 01:39
0
merci
pour ta patience j'ai trouver icq5 mais la version est en anglais (donc c'est un peu galere)
donc a la place je vais installer amsn
je te tiens au courrant si tu ne dors pas lol au pire tu aura mon message demain matin
merci merci pourvu que ça marche
0
merci encore merci
je viens d'installer amsn je n'ai plus qu'a me familiariser avec
si je peux me permettre crois tu que j'ai besion de desinstaller msn messenger
bon je ne t'embette plus pour l'instant lol
je te tiens au courrant de mes avancer
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 03:52
quand le sage dors... le magicien veille ! lol


non tu peux laisser msn , pas de conflits puisque ce sont des programmes indépendants .

bien sur, si tu sert pas, vire le





bonne soirée
0
salut sonny 1024
je me permet cet familiaritée apres tans de messages ......
tous sa pour te dire que finalement je laisse les deux messageries et comme tu dis il ny a pas de conflits
je sais je me repete mais encore merci pour ton aide et ta patience
si a tout hasard tu passe sur comment ça marche et que tu vois un message de fleur n'hesite pas a le regarder
sur ce bon week end
0