IMPRESSION SUR OUTLOOK 2007

Fermé
Grabouillon - 17 janv. 2008 à 20:52
 lionne 66 - 31 oct. 2008 à 09:28
Bonjour,
J'utilise au travail Microsoft outlook 2007 et je ne sais pas comment juste imprimer la première page de certains de mes e-mails qui en font plusieurs.

Lorsque je fais fichier/imprimer, il me demande d'imprimer tout/pair ou impair. Mais si mon e-mail fait quatre pages, je ne peux donc pas imprimer que la première page.

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour n'imprimer que la première page ? (ceci afin de ne pas gaspiller du papier inutilement !)

Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.

Grabouillon
A voir également:

6 réponses

Ah voilà en cherchant j'ai trouvé une solution alternative qui vaut ce qu'elle vaut. C'est expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3566045 options d impression outlook 2007
En résumé quand le message est ouvert utiliser le bouton "autres action" puis modifier et simplement effacer la partie qu'on ne veut pas imprimer et après impression fermer le message sans sauvegarder.
Meilleures salutaitions
2
Avez-vous trouvez la solution à votre problème ?
J'ai le même moi aussi.
Bonne journée.
0
Grabouillon
24 mars 2008 à 12:28
Bonjour Supermario,

Non je n'ai toujours pas eu de solutions à ce problème mais je crois qu'il n'y en a pas, c'est un inconvenient qu'il y a sur microsoft outlook 2007 auquel les créateurs n'ont surement pas du penser !!!
Si jamais vous trouvez une solution un jour, merci de me le faire savoir...! D'avance merci.
A bientôt,
Grabouillon
0
Bonjour,
Même probleme ! c'est vraiment fou cette histoire et moi aussi j'aimerai bien trouver une solution...
0
Ouai pareil pour moi je ne toruve aucune solution c'est vraiment trop nul !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super
Merci cela faisait des mois que je cherchais comment imprimer que la 1ère page...
ces informaticiens ils nous complique la vie...incroyable.
0
Moi aussi j'ai ce problème que je n'arrive pas à résoudre.
Provisoirement, j'imprime sous fichier PDF puis j'imprime juste la page qu'il me faut.
Mais c'est un retour en arrière par rapport aux versions précédentes
-1