Dreamweaver flash

Résolu/Fermé
jims925 - 16 janv. 2008 à 21:54
CHAP26 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 19 janv. 2008 à 00:23
Bonjour,
jai un peitit souci . Je suis 1 petit debutant, jai cree 1 site interenet avec dreamweaver , jai integerer des fichier flash .swf .
Chez moi sa marche parfement lorsque je fai 1 apercu du site mais quand je le met sur mon hebergeur ( free.fr ) je ne voit pas les fichier flash. comment faire ?? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

CHAP26 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 11
16 janv. 2008 à 22:06
Bonjour,

As-tu bien envoyé les fichiers swf sur le serveur de free ???

Cordialement

David
0
oui
0
c bon j'ai trouvé apparament il fallait ajouter d'autre fichier en + ou 1 truk kom sa .c bon maintenan sa marche. merci kan même.
0
CHAP26 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 11
17 janv. 2008 à 08:59
Bonjour,

A titre d'information, qu'est-ce que tu entends par "il fallait ajouter d'autre fichier en + ou 1 truk kom sa" ?

Merci d'avance pour ta réponse qui pourra servir à d'autres personnnes.

Cordialement

David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je n'ai moi même pas tres bien compris car ce n'ai pas moi qui est fait la manipulation mais apparament pour lire les fichier flash il fallait ajouter 2 fichiers sur le site : " AC_RunActiveContent.js " et " AC_ActiveX.js " . Voila si sa peu aider....
Jimmy.
0
CHAP26 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 11
19 janv. 2008 à 00:23
Bonjour,

Oui ça peut aider.

Si tu avais envoyé le code de ta page, j'aurais peut être pensé à t'en parler.

En effet, depuis une récente mise à jour d'IE 7, les animations au format swf affiche un message d'avertissement du style Cliquer pour utiliser le contrôle ActiveX (Soi disant pour des raisons de brevet).

AC_RunActiveContent.js est un fichier javascript réalisé par Adobe pour pallier à ce problème. Cela permet d'utiliser directement le swf sans cliquer dessus.

Cordialement

David
http://www.chapdaniel.fr
0