Comment s'inscrire sur mio club

Résolu/Fermé
ilmenerve Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 18:36
 micmac66 - 22 mai 2012 à 20:58
pourriez vous me dire ,comment on fais pour s'incrire sur mio club merci

21 réponses

Comment prolonger la mise a jour radars à la fin de l'année gratuite qui suit l'achat
37
cherche antena tv mio v735 aiutatemi amicimieiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
je voudrais m'incrire a mio club pour la mise a jour radars merci cordialement.
34
Bonsoir,
pour la mise à jour des radars sur le site de Mio tech, à laisser tomber c'est assez farfelu ( radars en doubles, pas aux bonnes places, alerte décaler etc...) il y a d"autre site plus performant comme "alerte GPS".
A+
0
bonjour ,je voudrais m'inscrire au club mio merci
21
SALUT RALPH
tu veux t'inscrire sur mio club,ben je te souhaite bon courage.
peut-etre,si tu connais l'anglais,tu auras plus de chance que moi.il parait qu'il y a un site en francais,oui la premiere page,mais apres,c'est en anglais.cela fait 3 ans que je suis emmerde avec mon appareil.
si tu y arrives,dis moi comment tu as fait!!!!
a bientot,et encore ,bon courage.

lulu
0
stephane4120
27 juin 2009 à 09:24
Bonjour,

pour s inscrire au club mio il faut se rendre sur le site de mio ( http://eu.mio.com/fr_be/ )
et cliquer sur l onglet "mio advantage" puis taper son adresse email et cocher "non je suis nouveau client"
ensuite remplir vos données personnelles. Pour la mise a jours des radars il faut se connecter sur son
compte mio et dans l onglet gestion des radars cliquer sur activer. Telecharger le logiciel speedcam
et completer les données personelles. Il ne reste plus qu'a connecter le gps au pc et synchroniser.
et voila. A+
0
mnd > stephane4120
6 juil. 2009 à 10:38
Merci pour tes conseils, après trois vaines tentatives j'ai cherché une solution sur le net, ai trouvé ta note... ça marche... je suis inscrite! Merci pour ce gain de temps précieux et les conseils clairs.
0
je voudrais reinitialiser mon gps MIO je voudrais savoir comment il faut faire et comment sincrire sur gps moic320
merci beaucoup de votre reponse rapide
cordialement
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mexmain gilles Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 13
18 mars 2008 à 11:46
pour m'inscrire sur mio map ;pour recevoir mes mots de passe la page est en anglais ;je necomprant rien en GB:
a 60 ans imformatique niveau 1 dur dur ;veuillez me donner un lien, voir le chemin Merci
6
salut gilles.
tu es dans le meme cas que moi.j'ai le mio 510 et j'ai essaye de me faire expliquer clairement la marche a suivre
pour faire les mises a jour.voila 3 ans que cela dure et j'en suis toujours au meme point.je suis nul en anglais,
comme toi, j'ai 61ans.je regrette d'avoir achete cette merde.j'ai fait une installation sur un tomtom one,pour
une copine,et meme les mises a jour se font les doigts dans le nez.
je crois que je vais le changer.
salut a toi gilles et bon courage pour la suite.

lulu
0
soizic > lulu
5 nov. 2009 à 21:38
Bonjour; internet sans depuis...!
un moment je viens de recevoir ton message je suis toujours dans la même merde.
cordialement, si aide possible ok!
0
je sais pas n onplus a tu trouver depuis
4
salut lili

non je n'ai pas trouvé depuis,pour la bonne raison que j'ai abandonné.

j'attends que quelqu'un me donne la solution car j'ai tout essayé.

bon courage a toi,je te contacterais si j'ai la solution.

bonne soiree lulu
0
va sur mio tech-be .com.moi j'y suis allé mais il refuse chaque code que je veux mettre,dis moi si toi ça a marché
4
MOT DE PASSE EGARE?COMMENT FAIRE POUR LE RECUPERER????? MERCI
0
Deuns > PIE 8
26 juil. 2009 à 11:06
Bonjour moi aussi j'ai un problème pour recupérer le mot de passe qui atterri on ne sait ou ,suite a un changement d'adresse mail que j'ai réinitialiser,une vraie merde le site mio, j'ai pu telecharger la mise a jour que pour les radars en passant par le logiciel speed cam qui est deja intaller sur le pc ,mais pour la mise a jour des cartes ya que par le mio club que ça peu se faire et sans le mot de passe impossible d'acceder au site de telechargement mise a jour
0
comment reçevoir les instructions pour s abonner chez mio club
afin depouvoir mettre a jour mon gps c220
4
eliseemanitra
22 juin 2009 à 14:52
J'aime de se rentre dans le membre de moov mais quelle est les étapes à suivre comme: creez une mail gratuit, je m'inscris etc
3
comment s incrire car ne puet recevoir les mise a jour merci
3
mises a jour des radars
3
commen faire pour s inscrir et combien ca coute
3
Bonjour à tous,

Comme vous tous, je ne peux pas faire les mises à jour de cartes ou l'installation de speedCAM sur MIO.

Au mois de juin, j'ai reçu un mail pour faire les mises à jour de cartes sur mon C620, je suis donc bien enregistré chez MIO. Je me suis fais aider par quelqu'un plus calé que moi en informatique mais c'est mission IMPOSSIBLE.

J'essaie depuis quelques temps d'installer speedCAM, et là Mio ne me connait plus.

La seule chose à faire, c'est de la publicité de bouche à oreille pour cette marque qui est vraiment une anarque de 1ère et qui se moque de ses clients.
2
oui arnaque !!!!!!j'ai un mio C320 depuis 3 ans, impossible de mettre a jour, j'ai acheté le dvd explore more pour les remises a jour, impossible, mio ne reconnait pas la connexion une vraie MERDE, les codes ne rentrent pas, les numeros de série en plus il y a 2 N° sur l'appareil, lequel est le bon? j'ai désinstallé mio, impossible de réinstaller, même avec le gps chargé 100°/° connecté au port USB correctement le message d'erreur "vous n'êtes pas connecté", impossible de communquer avec mio, aucune réponses aux messages
et pourtant apareil a mon gout très cher!!!!!
0
mio c est de la merde et en plus il se moque des acheteur . c'est le fric qui les interesseun point c'est tout .
0
nous avons tous assez d éléments pour nous appercevoir que nous avons été berné avec les produis MIO mon c 230 direction poubelle premiere a gauche le prochain gps attention a la marque,,,,,,,,,,tu as raison jpk MIO c est de la merde pas de mis a jour pour mieux vendre,,,pensé aux achatx par internet c est le meme cique pour le service apres vente la differnce de prix nous coute tres chers will 9776
2
Bizarre pace que je le fait facilement amicalement
0
j'ai acheté un mio spirit 300 mais je ne sais pas comment activer la clé Europe ni ou la trouver.Qui pourrait me renseigner, merci d'avance.
2
Que faut-il faire pour recevoir les mise a jours de mon GPS MIO C520T
merci
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 28/11/2010 à 10:39
Bonjour,

En ce qui me concerne, c'est encore plus amusant.

J'ai un Mio Spirit 475 Live TMC. Quand j'utilise l'application MioMore Desktop avec le GPS connecté au pc via la prise usb, pas de problème, je peux télécharger les nouvelles cartes ou le supplément radars.

C'est quand je veux me connecter sur la page Mio Advantage que ça se gâte.
Je suis inscrit régulièrement, j'ai reçu un mot de passe.

Je veux me connecter sur la page Mio réservée aux membres inscrits......et mon mot de passe n'est pas reconnu.

Qu'à cela ne tienne, je rentre mon email dans la case ad hoc pour recevoir un nouveau mot de passe.....que je reçois sans le moindre problème.

Nouvelle tentative de connexion, nouvel échec !
J'ai complètement désactivé mon pare-feu quelques instants pour faire un essai, toujours aussi infructueux. J'ai même essayé de me connecter avec Ubuntu, des fois que mon Windows déconnerait, sans plus de succès.

A mon avis, c'est sur le site de Mio qu'il doit y avoir un problème...

Judex
1
j ai personnellement ce problème de tèlèchargement de mise ajour avec un mio c220
j ai achetè chez navx le procèderpour tèlècharger la mise a jour impossible de tèlècharger rèponse de mio le logiciel n existe plus ils m ont proposès de racheter mon gps vopila je suis toujours dans l impasse si cest pour avoir encore le mème problème
car je pense que je suis pas le seul ayant cette merde
1
hula et buscusse
0
j ai achete le telechagement de reinitialisation de mon mio V505 SPIRIT TV,tout semble rapide et facile,apres maitnes tentatives et de nombreux echecs j ai appele plusieurs fois conseille par des abrutis qui se contredisent ,mon gps est vide et en anglais il ne sais dire que no maps....ils se foutent de moi,ce qui est sur et rapide c est l arnaque de 50 € et apres tu pleures au telephone...et pour finir meme plus de reception gps...
ca me gonffle cette merde
si qlq un a une solution ,je suis bien sur preneur
cordialement a vous ami de l arnaque
0