Sims 2 naufrages carte

Résolu/Fermé
thediamant - 16 janv. 2008 à 16:02
camillelol65 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 23 juil. 2013 à 16:26
svp aidez moi
j'ai reuni tout les morceaux de carte mais pouvez vous me dire à quoi ca sert et comment s'en servir

37 réponses

VOILA!!! :)

1-(Airplane islland) va sur la west beach et plonge pour ceuillir des palourde sur la roche
2-(Volcano island) va voir dans la volcano jungle alentour des geyser
3-(Volcano Island) Lorsque tu passe du volcano overlook jusquan volcano summit
4-(volcano island) Tu doit pecher un requin dans le tidal pool
5-(volcano island) lorsque tu te rend pour la première foit dans le tidal pool
6-(Airplane Island)Lorsque tu part du hidden lagoon(lendroit ou tu arrive lorsque tu passe par la caverne)jusquau east river plain, il est est situé près de un des ''poteau''
7-(Crystal island) Il est situé dans le cercle qui a été fait par les extraterestre
8-Dans la premiere bouteille que tu ramasse
9-Un chimpanzé va venir te la donné dans un de ses petits paquet

PS: -désoler tout les lieux sont en anglais car jai la version anglaise mais je crois que tu va pouvoir te débrouiller
-Je ne sais pas la quelle quil te manque, je ne les ai pas mis en ordre
22
merci je sui venu sur le sie est tu ma aider a+
0
je ne trouve pa les morceau de carte peut tu maider a les trouver stpl merci d'avance^^
0
merci mec merci merci merci
0
Ok merci mais moi j'ai la DS j'en suis à 65%, j'ai fini tous les scénario, j'ai tous les morceaux de la carte mais sur DS elle sert à quoi ???
0
je ne sais pas comment te remercier !! =D
0
Pour tous ceux qui recherchent le 4è morceau de la carte, celui en bas à gauche, voici la réponse.
Il se trouve juste après le pont que vous aviez dû réparer, sur la 2è île, juste devant la porte marquée d'une tête de mort.
Quand vous aurez la carte complète et que vous aurez fini d'aider tous les personnages (4 au total), il faut aller sur l'espèce de gros rocher, juste après l'atelier de couture (toujours sur la 2è île), et il faut aller tout au bout. La il y aura une flèche qui vous fera descendre dans une petite crique.
Je vous laisse découvrir la suite...

J'espère vous avoir rendu service, car moi qui ai pas mal cherché d'aide pour finir le jeu, j'ai dû chercher longtemps sur les forums avant de trouver l'aide recherchée.
9
je te remercie beaucoup tu m'as vraiment aider sans toi j'ai pas pu arriver merci et mille fois merci ;) <3
0
Moi je voudrais le morceau en haut à gauche s'il te plait je l'avait finie un jour et ma soeur ma efface ma partie donc merci de me repondre !
0
merci beaucoup je lavais meme pas vu !!!!
0
Sortez votre établi et rassemblez les morceaux de la carte de trésor. Le plan particulier est trouvé sous les "plans de loisir." (La carte de trésor accomplie fait une peinture vraiment agréable qui peut être accrochée sur le mur de votre Sim.) Après que vous avez assemblé les morceaux, allez à la Plage Ouest sur la deuxième île.Si vous avez votre Sim faisant face à l'océan, il y a une petite région loin de la plage sur le lointain quitté. Il y a un grand gros caillou sur le côté du mur là. Déplacez votre Sim jusqu'à cela et vous devriez recevoir l'option pour "l'inspecter". Le passage vous mènera à une crique cachée avec un navire pirate abandonné.Finalement, cous y trouverer un trésor contenant des vetement et une épée.
5
Je ne trouve pas le rocher pour inspecter
0
slt, tu pe me dire ou ce trouve le dernier morceau de carte au tresor
0
nath0585 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 1 > lalys93
20 avril 2008 à 16:53
si c est celui du milieu que tu cherche il se trouve sur l ile du cristal envoi d abord un sos avec la radio sur le sommet du volcan puis va sur la 2eme ile et regarde sur la plage tu verra y a des ilots avec des cristal et tu peut y acceder et le dernier morceau de carte y est allé bonne chance
0
je ne trouves pas le dernier morceau de carte (celui tout en bas a gauche ou se trouve t-il merci de me repondre
nana
0
melina mussard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1 > nath0585 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
24 avril 2008 à 14:42
commeent aller sur la 2 île
0
Jeu fini a 41% 92 jours 13h de jeu !
4 personnages a découvrir ( doctoresse, chef, fermiere et l'étudiante )
Pour les bananes de la fermiere vous devez arrosez son bananier a côte de son lit a gauche
Pour les piments du chef ils sont chez la fermiere a droite
Pour le riz curry vegetarien il faut apporter au chef son nouveau feu , il vous donnera une casserole
Une fois le scenario avec lui terminer vous pourrez échanger des recettes ! choisissez le curry ainsi vous pourrez lui donner et le scénario sera fini avec la doctoresse aussi !
Le scénario si mes souvenir sont bon se termine chez la fermiere avec ses mangues !
Une fois terminer vous pourrez échanger avec elle des graines ( blé, sucre,citron etc.. )
Ce qui est de l'étudiante ce qu'elle demande est très simple a avoir ( je l'ai avait avant qu'elle ne me les demandes donc son scénario a fini en 4 clic )
N'hesiter pas a créer des objet ou il y as des points d'interrogation .
Ce qui est du couteau ou autre tout viendra, enfin seulement au bon moment!
Chose par chose ne vous précipitez pas !


Sur ceux les cartes les sims vous les donnent au fur et a mesur ! le dernier se trouve sur l'ile tout a fait en bas a droite devant le temple avec la tete de mort ou on ne peux pas entrer par terre a gauche le dernier morceaux de l'ile vous y attend!
Allez sur le dernier point de vue a droite et là vous pourrez sautez dans l'eau et rejoindre le bateaux !
Ensuite vous pouvez finir de jouer car le jeu est terminer ou vous pourrez progresser pour avoir toute les collections et enfin avoir 100% du jeu !

Voila l'explication j'espere est bonne .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut eske kelkin peu me dire ou se trouve les 4 bout de carte ?
MERCI D'AVANCE
2
Tiens vas voir ici https://cassiemage.skyrock.com/

Et si tu as des questions n'hésites pas ;-)
0
thediamant,esceque tu pourais me dire ou se trouve le morceau de carte tout en heut a droite stpstpstp merci.elody
1
Bonjour j'ai les sims naufragé sur nintendo DS et je cherche un morceau de carte ! C'est celui qui se situe tout en bas a gauche , ca fait dés jours que je cherche et je ne trouve pas !!! Quelqu'un peut m'aider S.V.P !*

Merci beaucoup .
0
Sur ceux les cartes les sims vous les donnent au fur et a mesur ! le dernier se trouve sur l'ile tout a fait en bas a droite devant le temple avec la tete de mort ou on ne peux pas entrer par terre a gauche le dernier morceaux de l'ile vous y attend!
Allez sur le dernier point de vue a droite et là vous pourrez sautez dans l'eau et rejoindre le bateaux !
Ensuite vous pouvez finir de jouer car le jeu est terminer ou vous pourrez progresser pour avoir toute les collections et enfin avoir 100% du jeu !
0
Salut

Le 4ème morceau se trouve devant la porte par terre. La porte tu la vois sur le plan, c'est celle avec une tete de mort.
Une fois que tu as la carte entière tu trouve le bateau et tu peux quitter l'ile.
0
g trouvé la porte avec la tete de mort mais elle ne s'ouvre pa. peu tu m'aider,?
0
meli > lololafolle
4 nov. 2008 à 12:53
meme probleme pouver vou maider
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii grace a toi g trouvé !!!!!!!!
0
faut pas l ouvrir tu prend juste le dernier bout de carte devant la porte!!

voila
0
je ne comprend pas
0
hello,
je ne sais pas lequel est le quatrième mais selon les autres, il se trouve après la fermière, passe devant le pirate puis traverse le pont, à cet endroit, devant la porte par terre il y aurait un morceau de la carte, ensuite continue touit droit, au bout de la falaise, il y a la possibilité de plonger, bon exploration...
0
julie > housewife
5 avril 2008 à 15:33
comment est se qu0on plonge
0
al > housewife
1 juil. 2008 à 21:07
comment on fait pour plonger
0
j'arrive pas il propose pas de plonger,qui cest ou est le reste de carte j'ai celle pret de la porte avec la tete de mort mais je trouve
pas le reste merci de me repondre
0
sa sert a trouvé 1 trésor. sur la 2 ième île sur la première plage ta 1 petit chemin a droite.Il y a 1 gros roché et tu doit lexploser pui tu rentre dans la petite grotte et tu verras 1 bateau...
0
enfeit je nest pas reponse c'est que je voulai te demander ou esque kon trouve la toute dernier en bbas a gauche je ne la trouve nul part et je suis bloker tu pe m'aidé le plus vite possible STP

merci bOcoup
0
tu vas devant la porte tete de mort mes essaye pas d ouvrir la porte tu prend juste le dernier bout de carte devant la porte!!
0
ya til une 5eme ile
0
les morceau de cartes sont enfaite une carte au trésor. LOL
0
Vous pouvez vraiment pas m'aider, il me manque le morceau de carte en haut a droite.
Aidez moi please !!!...
0
Bonjours cela fais maintenant un ans que je suis bloquer sur se jeux et j'aimerais en finir. ! je vois que tout le monde dit que le bout de carte en bas a gauche se trouve a gauche de la porte avec la tête de mort, mais non pas pour moi je suis a 81 % du jeux et j'ai fini toutes les missions avec les 4 personnages mais impossible de trouver se fichu bout de carte! Alors merci de me répondre vite svp!
0
tu vas devant la porte tete de mort mes essaye pas d ouvrir la porte tu prend juste le dernier bout de carte devant la porte!! c est devant la porte
0
camillelol65 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 6
5 nov. 2012 à 16:55
Bonjour! Je viens d'envoyer un sos depuis le volcan. Lorsqu'ils me propose de quitter l'île, dois-je accepter?
0
bonjour,
pour tous ceux qui sont bloquer sur la carte c'est facile celuis en bas a gauche c'est devant une porte avec une tête de mort et les autres, se sont les naufrages le chef l'étudiante et la doctoresse qui vous le donne.j'espère que je vous est aider
0
camillelol65 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 6
23 juil. 2013 à 16:26
Où trouver ces gens ?
0
salut ou tu a trouver les morceau de cartes merci d'avance
-1
nath0585 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 1
22 avril 2008 à 14:00
y e n a un peu partout sur les 3 iles il faut chercher bonne chance
0
melina mussard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1 > nath0585 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
24 avril 2008 à 14:38
TU LES A TROUVé
0
melina mussard Messages postés 13 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1 > nath0585 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
24 avril 2008 à 14:40
nath0585
0
isére38 > nath0585 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
3 juil. 2008 à 19:19
mais ou sur les 3 ile
0
mais ou trouve tu les morceau de carte (la quartieme)
-1
moi-aurel-14
21 avril 2008 à 16:24
dans l'océan
0
je ne trouve pas le 4eme morceau de la carte des sims naufrage sur nintendo ds pouvais vous me dire où il se trouve merci d'avance
-1