Créer DVD video PRO avec menus, sous menus

Résolu/Fermé
sedd88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 12:21
 cfillion - 1 sept. 2009 à 00:27
Bonjour!

je suis nouveau ici.... justement, dans le but de ce message:

ce n'est pas comment faire un DVD bateau pour quelques photos ou videos, c'est très précis...

voilà, je cherche un créer un DVD professionel dans le but de promouvoir ma compagnie de théatre et ses nouveaux spectcales.
Un outil de communication et de vente en sorte.

je dispose des videos, des photos, j'ai travaillé sur Photoshop TOUTES les pages menus et sous menus pour ce DVD (donc, au final un fond en jpg).
J'ai penser aux animations possible sur la page d'entrée (glissage, effet flash, etc...).
J'aimerais pouvoir faire glisser des icones photos, et puis une fois cliqué dessus, on arrive à une novelle page, qui nous monttrera unnouveau fond (jpg, déjà au point) avec une nouvelle icone pour arriver à la video du spectacle, etc...
idem pour les contacts...
Il reste donc à assamblez toutes ces données... :D

je ne sais pas comment on fait un fichier VOB, et autres qui vont avec. Et surtout quel logiciel pourra m'aider à mettre mes projets en forme.

J'ai des photos pour ceux qui n'arrives pas à me suivre...
Merci pour votre aide!

HELP ME!!!!!

Sedd
A voir également:

6 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 janv. 2008 à 12:58
bonjour, voyez ça, mais ce n'est pas gratuit

https://www.videostudiopro.com/fr/
0
sedd88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 01:35
Merci mais j'ai déjà essayé. ce n'est pas encore ça....
Une autre idée, merci je galère!
0
Salut,

Ayant le probleme suimilaire, je travaille avec Adobe première 6,5
Je prepare un projet, ensuite j'importe mes images et vidéos et je conbstruis un film au format AVI.
ce film est exporté vers un graveur DVD c'est ensuite qu'apparait lorsque on lit ce dvd qu'il est composé de fichiers VOB
que l'on lit facilement.

Mon expérience s'arrete là !!
0
Bonjour,

une fois ton film monté et exporté tu utilise un logiciel comme DVDit
Voir plusieurs articlse sur ce sujet par exemple:
http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/dvdit/dvdit.php
tu peux créer des menus, des sous menus, des images de fond et de la musique sur la page d'accueil. Bref, c'est un outil assez simple à utiliser (intuitif) et qui répond à ce que tu recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou , je viens de lire votre message et j'ai lu aussi les réponses des autres mais je voie que personne na compris ce que vous chercher , je c dumoin je crois que vous chercher ce que je cherché avant lol , pour vous aider procuré vous flash de adobe, vous la trouveé ds la suite master collection cs3 extended ou cs4 ne pas acheté car, elle coute cher , je vous conseil de la téléchargé , sur sit torrents. voila et bon courage
0
DVD-lab est un excellent logiciel professionnel (je l'utilise).

Il est disponible en plusieurs versions, Pro, Studio et Standard (Voir la comparaison).
Pour plus de détails, https://www.mediachance.com/dvdlab/
0