N9UF et Firefox incompatibles ?

Résolu/Fermé
Triplee - 14 janv. 2008 à 23:22
 Triplee - 17 janv. 2008 à 01:13
Bonjour,
j'ai installé les fichiers de mon site sur neuf, avec filezilla... lorsque je le visionne avec Iexplorer, tout se passe bien. mais avec Firefox, j'obtiens une erreur 404 ... j'ai cherché a l'installer sur d'autres comptes .... meme resultat... j'ai utilsé plusieurs ordi pour tester ... meme resultat .... Conclusion : si tout se passe bien avec Iexplorer, c'est que la mise en place du site est correte. Y a t-il une incompatibilité entre Firefox et N9UF ???
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

nitros Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 24
14 janv. 2008 à 23:54
Bissoir,

pour les liens sur le site, il faudrait ptèt que tu vérifies si tous les liens qui pointent de page en page sont corrects. A priori, j'ai déjà eu des problèmes comme ça entre IE et FFx, où windows permettait d'aller chercher des fichiers pointés sur le disque dur, alors que firefox ne permettait pas de sortir du site.

Juste une idée comme ça.
0
Merci nitros... J'etais trop sur de moi et je cherchais compliqué, alors qu'il me suffisait de verifier mes liens... J'avais transferé mes fichiers d'un serveur a un autre sans remarquer qu'au passage ces liens pouvaient se modifier... bonne leçon d'humilité
0