Probleme router D link 2740B

Fermé
Lyris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 21:06
Lyris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 11:18
Bonjour a tous,

J'ai un probleme lors de l installation de mon routeur D Link DSL 2740B, mon ordinateur n'arrive pas a le reconnaitre, je ne peux donc pas a acceder a internet.
Lors de l installation automatique fournie par le cd, une fenetre s ouvre au moment de la derniere etape ou le programe verifie que tout soit juste et me dit que soit je n ai pas correctement fait les branchements ou que ma carte reseau n est pas a jour.

J'ai verifié les branchements et fait plusieurs fois le test, le probleme reviens toujours. J'ai acheté mon portable il y a 3 mois donc je pense pas que le probleme vienne de la carte reseau.

J ai prit le telephone et ai appelé le fournisseur D link qui a finalement apres de longues minutes de recherche diagnostiqué un probleme venant d'un "FIRMWARE" manquant. Il m'a ensuite donner le numerot 405833 lui correspondant et m'a poliment souhaité une bonne fin de soirée.

J'ai besoin de vous, que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

Lyris Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 11:18
Je n arrive toujours pas a resoudre le probleme, personne n a une idée ?
0