Aide pour tchat orange

Fermé
bahia - 14 janv. 2008 à 19:11
 joey - 21 août 2009 à 17:21
Bonjour,

je peux aller sur le portail orange mais dès que je clique sur tchat la ge orange disparait pourquoi? ai besoin de votre aide merci de vos réponses

8 réponses

DémonDeVénus
31 janv. 2008 à 00:15
ßonsoir,
j'ai pas bien pigé ta phrase"la ge orange" késako?
Sinon passe par le site de voila.fr, ce sont les mêmes salons que ceux d'orange
1
Salut !

Moi j'ai laissé tomber le chat Orange. Trop compliqué, trop de contraintes...
Je vais sur http://rapidolive.com , c'est carrément mieux !

A++, Joe
0
Coucou ^^
en effet, il vaut mieux passer par voila.fr
ça bug beaucoup moins :)
1
quelle sont les question q on les peut poser ds le tcahtche
1
c'est très simple j'étais un habitué de orange maintenant il subisse telement d'attaque de piraite quil bug une fois pars semaine et il est payan en plus sous script

si tu veu un tchat gratuit identique a celui de orange je te conseil
==>http://www.irc-france-tchat.net/modules/news/ <==
voila
1
Site internet déplacé et devenu: http://irc-france-tchat.fr/home/

Notre T'Chat a la particularité d'être la copie conforme de l'ancien t'chat orange avec les robots IriX, Pooshy, Robot Thema et la fameuse Eva avec pleins d'autres services. Nous sommes un petit réseau mais avec votre aide, nous espèreront bien être avec votre fidélité un serveur à part entière et numéro 1 pourquoi pas avec le temps !

Cordialement !

K2a97K
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lovelee Rencontre webcam chat gratuit - Site de rencontres sérieusesLovelee est un site de rencontres avec Vidéo Chat Webcam gratuit. Les Lovely people aiment ce service et site de rencontre sérieuse en ligne qui leur ...
www.lovelee.com/ - 28k - En cache - Pages similaires

Rencontre et tchat avec webcam gratuit.Experimentez la rencontre sur Internet d'une toute nouvelle façon grâce au tchat avec webcam. Avec une image vidéo et un son impeccable, vous faites des ...
commentcava.com/ - 31k - En cache - Pages similaires

[ VisioFrance ] - Rencontres Webcam - Vidéo-Chat Gratuit Visio ...VisioFrance.com : VisioFrance Webcams Visio France : visios gratuites. VidéoChat Gratuit. Cam chat : Faites vos Rencontres avec Webcam !.. le camchat ...
www.visiofrance.com/ - 96k - En cache - Pages similaires

Rencontre, Site de rencontre gratuit et tchat webcam chat camLa vie à 2 ♥ est un site de rencontre 100% totalement gratuit disposant d'un chat webcam visio.
www.laviea2.fr/ - 16k - En cache - Pages similaires

Anne Sophie Webcam Chat PhotosAnne Sophie Webcam Chat Photos : les webcams, les image
-1
commentcava.com est un super site entièrement francophone (obligatoire !) et la qualité des videos et du son est nickel ! il ne s'agit pas d'un site libertin ! avis aux exhibis ! vous serez kickés-bannis immédiatement ! ! !

mais il y a de tout ! music, karaoké en ligne, des gens super sympas, un forum et bien plus avec le temps ! Le site connait une croissance très plaisante !

Au plaisir de s"y voir !
0
marre d'etre celib cherche une meuf blonde ou brune les yx bleu ou vert serieuse ki abite nancy ou le + pré de vandoeuvre
-1
Rencontre assure
-1