Envoi multiple d'e-mails [Fermé]

Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
- - Dernière réponse :  biche - 1 avril 2011 à 21:31
Salut,

Je cherche à savoir comment on peut envoyer un e-mail à plusieurs personnes à la fois sans que la personne qui reçoit l'e-mail voie toutes les adresses des autres personnes à qui on l'a envoyé.

Faut-il un logiciel spécifique pour effectuer ce genre de tâche?

Par ailleurs, ça m'intéresse aussi de pouvoir donner une mise en forme au contenu de mes e-mails.

Merci d'avance pour votre aide!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
53
4
Merci
De fait, je viens de trouver! Là, je regardais sur Hotmail et il mettent un bouton pour switcher l'apparition des champs Cci/Cc !

Ca m'intéresse néanmoins de savoir comment créer une mise en forme plus complète, genre une mise en forme html avec insertion d'images, etc. Donc si quelqu'un sait me donner des noms de programmes, ça m'intéresse... Merci!

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60135 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, pour insertion image etc, avec incredimail que tu trouves sur la toile, c'est possible

je ne sais pas si je t'aide, mais je t'aide on dira lol
0
Merci
Salut lorsque tu choisis les destinataires rentre dans le champs Cci

Cci (ou Bcc) : Copie carbone invisible (ou Blind carbon copy), à savoir destinataire(s) secondaire(s), mais aucun destinataire apparaissant sur ce champ ne verra apparaître ce champ dans l'e-mail reçu.
Messages postés
685
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
53
0
Merci
Merci pour l'astuce mais je n'ai pas les champs Cci ou Bbc dans ma boite e-mail, j'ai uniquement "send to:" donc je ne sais pas effectuer cette manip.

Par ailleurs, je viens de constater qu'il y a effectivement des prog pour faire ça et qui permettent, parallèlement à l'envoi de masse, de mettre en forme l'e-mail! Mais dans ce que j'ai testé, j'ai beaucoup de mal à trouver un logiciel qui soit à la fois ergonomique (bien pensé, facile d'emploi) et gratuit.

Donc, si quelqu'un sait me donner des noms de logiciels, ce serait cool, merci!
pour Gmail tu trouves Bcc, pour hotmail et yahoo, Cci
Messages postés
17821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2019
4448
0
Merci
tous les mails ont cc, bcc. quel mail utilises-tu ?
0
Merci
Le CCi est pratique en effet, mais dans le cadre professionel il n'a aucune valeur (pas de trace). Peut-être qu'il existe un freeware qui permet d'envoyer un email séparemment à chaque contact d'une liste...