Pbm de formatage pour acer aspire 5100

Résolu/Fermé
LiLou - 13 janv. 2008 à 14:07
clacaj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 15:10
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème visiblement grave avec mon portable (acer aspire 5100).
Jai voulu le formater a l'aide des CD de bases de données que j'avai gravés lorsque j'ai allumé mon ordi la premiere fois . (ça me semblait etre la procédure habituelle pour les ordianteurs acer) mais voilà je viens de me rendre compte que mon premier CD de bases de données est vide... et mon ordi maintenant ne veut plus démarrer normalement jai en message d'erreur : "ntldr is missing press any key to restart" .Je pense que le formatage partiel a endommagé mon disque dur mais je n'en suis pas sure et je ne vois pas quoi faire. Je suis novice en informatique
PS: Je n'ai aucun autre CD d'installation ni pour XP ou quoi que ce soit ...

Si vous pouviez m'aider ...merci davance
A voir également:

3 réponses

Bon j'ai appuyé sur alt+F10 pendant l'affichage de "acer" et je peux récupérer mes configurations a la sortie d'usine.mais ils me demandent un mot de passe et j'ai éssayé mon mot de passe habituel il ne marche pas et les 000000 non plus . que faire ?
3
probleme résolu ....mon mot de passe ne marchait pas car le clavier était en qwerty ....
0
clacaj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 15:10
bonjour
j'ai lu le message de lillou mais je voudrais savoir si je dois rentrer dans le bios pour changer le d2d pour pouvoir formater aec alt+f10
merci de votre reponse
clacaj
0