Problème dll pour jouer à DBZ Earth Special

Fermé
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 12 janv. 2008 à 20:31
 mqsta - 7 oct. 2011 à 14:17
Bonjour a tous,

J'ai un besoin urgent,

Sur Half-Life 1, on voudrait jouer a DBZ (earth's special force) que nous avons reussi a jouer il y a une année.
IL y a a peine deux min que nous avons tenté d'y rejouer mais le probleme est que le fichier "client.dll" n'est pas trouvable ( qui se situe dans le dossier "cl_dlls").
Bien sur Half life a plante et on a recherche le dossier mais le fichier en question était bien la.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider svp ?
Et est-ce que c'est bien comprehensible ma demande, ou ils vous faut plus de precisions.

Merci a tous pour votre attention.
Checkoss
A voir également:

5 réponses

Salut j'ai essayer d'installer Earth's Special Force je clik dans install sa fait pas il me disent de selectionner le dossier ou extraire bah jai fait dans mes document mai sa install pas aider moi SVP HELP
0
moi c pareil que kokora
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
12 sept. 2008 à 13:11
Ben si tout le monde demande de l'aide et personne n'en propose on en a pas fini
0
slt a tous kokora bah enfaite le ficher esf il faut l'extraire dans C://Sierra/Half-Life voila ^^

checkoss je pensse que tu devrais le retelecharger ton half-life1 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kokora j'ai le même probleme, mais je pense qu'en fait l'install n'est pas compatible avec vista :ss (j'y jouait sous XP )
0