Emule, modem et connexion qui plante

Résolu/Fermé
choroom - 11 janv. 2008 à 10:40
 Elrebollar - 10 févr. 2008 à 19:59
Bonjour,
j'ai ouvert les ports pour emule dans le modem d'un ami qui est chez club-internet.
J'ai aussi configuré le pare-feu de sa box comme expliqué sur http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
A savoir qu'il n'a pas souscrit à l'option pare-feu de club internet mais qu'il y était quand même!!!
Le gros problème, c'est que depuis, sa connexion plante !!!
Est-qu'il y a un lien entre les deux?
merci d'avance de m'aider :)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 10:57
salut, c'est à dire que sa connection plante depuis qu'il utilise émule ? si oui, ben oui , il y a surement un lien entre les deux... faut p'tet paramétrer emule ( nombre de connexion max, etc... voir emule, règlages (sais plus le terme exact, ou paramètres, ou un truc dans le genre ), connexion... )

et télécharger moins de choses en même temps, faut pas être trop gourmand ^^

en plus je t'invite à taper mission olivennes dans google, car le P2P va être survéillé en 2008, puis "chassé", alors ATTENTION !
0
non, en fait il y a tout qui plante sauf son téléphone!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 11:11
ben oui, car il fait planter la connexion, mais ça le fait que en utilisant emule ? ou sinon, ça plante à quel moment ?
0
en fait, sans brancher emule, il n'arrive pas à ouvrir de page, ni avec mozilla, ni avec IE, ça lui dit serveur introuvable!
A noter que sur son modem, tout les voyants sont ok!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 11:44
bon si ça le fait depuis ton intervention, tu as surement modifié quelque chose qu'il fallait pas, le mieux serait de reprendre ce que tu as fait, de tout vérifier, quitte à remettre les options par défaut...
0
oui je pense que c'est une histoire de pare-feu!
Puisque j'ai aussi ouvert les ports dans le pare-feu du modem alors qu'il est censé ne pas avoir souscrit à cette option.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 11:52
ouais, comme dit, revois déjà une fois ce que tu as fait... mais bon ,bizarre qu'en ouvrant des ports ça marche plus, le contraire , oui, mais bon, regarde déjà bien tout ça, et comme dit, au pire, remet tout par défaut, refait un test tu seras vite fixé...
0
je vais aller chez mon pote essayer de réparer ma boulette, mais j'ai une question con!
comment avoir accès au modem si les navigateurs ne marchent pas?
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 15:33
de la même manière que tu as accédé la 1ère fois , ça change pas...
0
justement si ça change!
c'était impossible d'y accéder par le 192.168.1.1, donc on a fait un reset de la box et voilà :)
problème résolu mais mon pote reste en low ID du coup, tant pis pour lui :x
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 18:23
toutes façons comme dit, emule ça craint... virus + risque de se faire pécho , franchement , dis à ton pote de passer à aut'chose...
0
Bonjour je conseil de modifier ta carte réseau Eth en passant en 100Mps half duplex... tu auras moins de plantages
Slts
0