Modifié le recordsource d'un adodc ds le code

Fermé
debingue Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 9 janv. 2008 à 16:50
 Beck - 27 nov. 2008 à 20:00
Bonjour,
je me perds un peu avec le nbr effrayant de datagrid et de ADODC ds mon application ke g sui en train de developé.
En fait sè une aplication base de donné de getsion du peronel, la base de donné est lié au fromulaire grace à un adodc.le recordsource est renseigné dans les propriété.je veux ke lorsque l'utilsateur sélectionne le service qui est dans le datacombo(luimême rélié à la table service) les infos ds la datagrid change car il est rélié au adodc. Chose ke je n'arrive pas à faire.
Pour contourné cette insuffisance de ma part, je lie chaq service à un datagrid et un adodc ainsi dc qd l'utilisateur choisit un service (événement change) dans le datacombo le datagrid lié à ce service est rendu visible é les autres datagrid rendu invisible par la propriété visible.
Il ya donc trop de datagrid et de adodc.
je veux donc savoir s'il était possible de modifié le recorsource du adodc à chak fois ke l'on séléctionne un service afin de modifier lè enregistrement du (seul)datagrid.

Merci de venir à mon sécours je me perds
sè la deuxime fois ke je rélance la communauté à ce sujet

1 réponse

Simple, utilise une requete select à chaque fois que tu veux changer les enregistrements et fais une mise à jour de ta grille
0