Petite macro pour faire un tri

Résolu/Fermé
DébutantMacroxExcel - 9 janv. 2008 à 01:04
 DébutantMacroxExcel - 9 janv. 2008 à 22:06
Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une macro, pour Excel, qui fasse un tri sur des données calculées à chaque fois que l'on modifie une cellule manuellement.

- Les données calculées sont, en fait, les jours fériés d'une année. Ils se trouvent sur la "Feuil2"
- La cellule à modifier est, tout simplement, l'année que l'on saisie dans la cellule A1 de la "Feuil1"

Donc, les jours fériés se calculent en fonction de l'année saisie et une RECHERCHEV est effectuée sur ces mêmes jours fériés.
C'est pour cela que j'ai besoin qu'ils soient triés par ordre ascendant.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DébutantMacroxExcel
9 janv. 2008 à 22:06
Plus besoin de chercher une réponse.

Je me suis débrouillé avec des formules.
0