Bloqué pour Bellum de Zelda phantom hourglass

Fermé
Rémy - 8 janv. 2008 à 17:44
 hugoooo - 23 juil. 2014 à 14:59
Bonjour a tous ! Je suis bloqué pour le boss Bellum de Zelda phantom hourglass. Je n'arrive a faire le huit pour arreter le temp car mon perssonage n'arrete pa de bouger ! Pouvez vous m'aider sil vous plait ? Merci d'avance !

55 réponses

salut, pour le 8 il faut que tu attrape la sphère de Ciela et après même si link bouge quand tu veux faire le 8tu pars du haut ensuite: tu va en haut a gauche, en haut a droite, en bas a gauche, en bas a droite et tu revien en haut a gauche. tu le fais très très très vite ( ne dépasse pas les angles ) a+
0
C ki ki doi faire le 8 ceila ou link?
0
aider moi pour faire le8 je le fait vite mais ca marche pas
0
J'aimeGeeker
21 déc. 2010 à 18:18
Moi j'ai suivi les conseils de tout le monde mais je n'y arrive toujours pas
0
bordel de merde, mais vous êtes vraiment naze, vous faites simplement le sablier, il y a un certain sens à respecter, pour certain idiot, il ne faut surtout pas appuyer fort sur l'écran tactile
0
mai pour pouvoir tracer le 8 i fau dabor attraper la sphere de ciela mai moi jarive pa alavoir
0
Bonjour ! Bonjour !

J'ai réussi il faut juste faire un 8 pour arrêter le temps ! Puis attaquer ces yeux ces simple
mais après il reprend tetra en main ... !

Donc tirez sur les yeux du bataux après ces bon :)

( Conseille Attaquer les truk violet ) ♥










Bisous , bisous <3' ♥
0
Kayoubimidori
23 août 2009 à 15:47
Franchement moi j'arrive pas a faire ce satane 8 de M.... !!!! J'ai fait:
un huit en forme de sablier et en plus j'ai même pas appuyer fort c'est chiant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kayoubimidori
24 août 2009 à 13:24
moi j'en suis ou Linbeck il est possédé par l'autre débile de Bellum et j'ai pus lui fraper l'oeil une fois mais aprés il se défend alors c'est pas pareil et c'est plus dur!!! Vous pouvez m'aider .svp
0
dofuszelda59
29 déc. 2009 à 11:41
c tres simple pour le battre bellum tu fais un 8 en 1 seconde a cote de link pour arreter le temps et va attaquer son oeil (prends l'esprit de la force niveau 1 ou 2 pour que se sois plus facile).
0
il fô le faire sur link moi c'est comme ca ke jè fè et jè fini le jeu
0
slt è ce vrai qu'il y a des chaussures pégase
0
fais le huit sur lui-meme(link bien sur)
0
ben enfete tu dois faire un huit meme si tu bouge dans le vide
0
moi j'ai fini le jeux mais c'est dommage que sa soit aussi court
0
j'ai un site qui peut vous aider a debloquer vo probleme tu ecrit:zelda planthom hourglas astuce
0
moi ausi, je cherche une réponse
0
moi je trouve PAS bellum!il se cache ou?
0
comment on fait pour battre le dernier bellum?
0