POUR ALEXANDRA LEDERMANN 8

Résolu/Fermé
TRUC MUCHE - 8 janv. 2008 à 17:24
 Ventoux2004 - 31 oct. 2016 à 15:30
B'jour a ceux qui lisent sa!!!!
je suis le jour J pour faire naitre le poulain!!(coOol)sauf que il faux aller au village (ok sa je sais le faire faus aller dasn la campagne)mais ou aller dans le village pour acheter des truc pour la naissance(je rapelle qu'on peu pas faire la naissance sens les truc juste comme sa)MERCI a celui ou celle qui me répond
A voir également:

57 réponses

anachevaul1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 5
29 juin 2008 à 18:46
je suis bloqué au 10ème chapitre je ne trouve pas la cachette près du potager de clémentine !!!

AIDER MOI SVP ! SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!! merci d'avance
6
anachevaul1 je sais que je parle pas de alexandra lederman mais veut tu bien être ma copine stp comme sa si tu a une adresse on pourra tchatter emsenble stp dit moi ton adresse
0
alors je regroupe toute vos réponses!
chapitre1: heureux évènement
paille et désinfectant->à la boutique de Huguette au village
ciseaux->sur le bureau de flora au haras
éponge->à coté de votre chambre au haras

chapitre5:JF cherche appartement
appart' de Huguette->sur la place ombragée(sélectionnez le plan et klikez sur nord du village et après c'est dans une des ruelles à côté de la place du marché)
appart' de Raphael->à l'entrée du village, à coté de l'arret de bus, ya une porte avec un cercle dessus, c'est ça
ensuite allez voir Huguette ou Raphael pour l'appart que vous avez choisi

chapitre 6 ou 7 ou 8: problème financiers
cachette près de la mairie-> derrière Clémentine, la rousse un poil tarée
cachette près de l'église -> derrière le gros arbre près de la fontaine

valaaa -_^
3
salut, comment on fait pour trouver la place derriere l'eglise c ou, ps je suis o chapitre 7
0
Ventoux2004 > lol32
31 oct. 2016 à 15:30
Je crois que c'est derrière un arbre ou un buisson.
Le chapitre 7 c'est pour espionner le gars ?
0
moi je sais il saut aler a la boutique d 'hugette
et les ciseau ses chez flora(le bureau)
et l'eponge elle est a cote de la chambre de emma
1
oui mais ou il fauprendre le déssinfectent
0
slt je suis au chapitre 6 et je ne trouve pas la cachette devant l'eglise pour espionner le maire
pouvez-vous m'aider???
et pour répondre a maeva54 je crois que raphael est devant l'entrée du haras(la porte qui mène a la campagne)
1
la cachette pour espionner le maire est derrière l'arbre près de la mairie
si quelqu'un d'autre à besoin d'aide!!!n'hesitez pas à demender
0
elprofesora > coline
16 mai 2008 à 21:21
slt
j'ai un problème pour trouver le porte bonheur qu'ont doit ramener a raphael quand on le rejoint dvt la maison du maire dans le chapitre 7,peux tu m'aider?
0
Juliiette > elprofesora
5 juin 2008 à 21:02
Pour trouver le porte-bonheur iil faut aller au box, peut un porte le cheval que tu prend, et entre la porte et les brosse iil y a un fer à cheval .... Et voiilà !!!!!
Ravii de t'avoiir aiider !!!
0
clementine > coline
30 juin 2008 à 14:58
tu peu me dire commen faire pour aller a la rose bleu sa fé 3 jour ke je la charche envoi moi un email a Toxic.X@hotmail.fr
0
mathilde > coline
15 août 2008 à 17:44
le quel arbre pres du pot stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu aille a la boutique de hugette et sa devrait marcher sinon je sais pas Bonne chance !!!
1
c'est trop simple il faut d'abord quèe tu prenes l'éponge qui es juste devant ta chambre (qui est dans le haras) ensuite tu prends les ciseaux qui est dans le bureau de plora sur sa table et après tu achêtes le désinfectant dans le magasin d'hugette(qui lui est dans le village!!) et voila!!!!!!!!!
1
Zozolafolle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 1
30 mars 2008 à 13:28
Oui je sais Maneva,tu a écrit les solution en page 8 d'une autre discussion...Mais oui mais ou est la fameuse maison d'ont tu parles??Sur quel chemin est ce dans le village??Ceux qui ont la réponse svp, répondez mwa sur mon adresse msn et pour ceux qui ne sont sont toujours pas au chapitre 1 je peut les aider pour les chapitre précédent!Mon adresse msn:
Joanne.lalloz@hotmail.fr
1
CC moi j'ai déjà fini le jeu plusieur fois. Si tu as besoin d'aide tu peux venir me demander =)
Bisous.
1
love-horse-59
7 mai 2008 à 17:21
moi je veux bien que tu m'aide si sa te dérange pas !!!
je suis au chapitre ou il faut trouver miguel pour qu'il fasses une mise en scène pour le phénomène paranormal pour passer au journal de 20 h !
je ne trouve pas miguel même si il y a une croix sur la carte, il n'est pas au haras !!
ça fait 3 jours que je le cherche et je ne le trouve nulle pars ! d'habitude il est au haras a partir de 7 heures du matin mais la il n'est pas la !!
aide moi stp, je t'en supplie !
0
latexane Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
13 mai 2008 à 13:07
Bonjour Emie 51

Je suis bloqué car j'ai été dans la salle de détente a 20h pour le reportage sur Béléou et bien aprés ya Emma qui galope avec son cheval et qui va sur la plage avec RAPH et bien aprés ça marque voulez-vous continuez le mode libre et bien j'ai Cliquer sur OUI ma aprés ya plus d'action et donc j'ai tout recommencer et la j'ai cliquer sur non mais a chaque fois je devais refaire la mission et je ne pouvait plus m'occuper des chevaux STP aide moi


ET CEUX QUI ONT LU CE MESSAGE VOUS POUVEZ M'ENVOYER UN E-MAIL . etroit.eric@neuf.fr



BISOUS
0
Slt,
je suis bloquée au chapitre 1 : il faut que je trouve Raphaël sauf que je le trouve pas justement (c embétant heinn)!
J'ai chercher ppartout !
PLizzzz,
aidez-moi.

Baia
0
pia97 > Baia
4 nov. 2008 à 09:20
salut baia
si c'est :

-pour le box il est juste devant (et derriere toute les autres personnages)
-pour le dressage il est a gauche du box
-pour le saut d'obstacleilest a droite du box
-pour le crosse en face a droite du box a droite
-apres pour sortir dans la campagne tu passe devant le bureau de floraapres tu va tout droit et tu verras raphael

si ce n'est pas ça recontacte moi
pia 97
0
salut

tu me sauve la vie .

je ne trouve pas la cachette proche du potager.mais en fait je le sais
ou est la cachette mais je ne sais pas comment y aller.
0
tite-rebec83
14 avril 2008 à 20:44
slt Emie51 je voudré savoir si tu as trouvé qui habité dans le village abandonné tout au fond A bientot!!!!
1
Je suis vraiment désolez de ne pas pouvoir répondre a ta question car moi dans alenxandra ledermann je nen suis pa encore la !Mais jai un problème ossi peut etre pourra tu maidez ???En fait je ne trouve pa raphaël quand le premier cour de dressage de saut et de cross son fini !jaimerai telement que tu maide ... A+ et encore dsl de ne pa pouvoir tédé! biizZ merci davance !
0
moi aussi sa a fait sa mais sa ve dir que ton ordit beug mois aussi je le trouvait pas et quand jai recemmenser sa marchait
0
salut! je vais essayer de te dire ou rafaelle se trouve:je crois que devant la chambre d emma , il y a une branche qui vat devant la porte de la chambre d emma et une autre branche qui est devant la premiere branche et qui fait un petit chemin vas y mais passe devant le vase et tu trouvera: le bureau de flora et les autre personnes ainsi que rafaelle ;bonne chance!!
0
normalement il doit se trouver au niveau des box si tu le vois pa la il est dans le village chez lui dans la petite place ombragé
voila
0
juro9 > emeline35
12 nov. 2008 à 13:28
raphael tu vas le trouver pres de la riviere (au haras
0
sois plus preci
0
Et au faite si tu veut me écrire par mail voilas mon adresse : maevafilou@yahoo.fr ou .com je sais plus dsl ! Je conte sur tOi a plus !
0
amandine91130
16 janv. 2008 à 21:12
salut

vous seré pas comment on fait au chapitre 5 car je vien de passer au chapitre 5 mais je c'est pas se que je doit faire aider moi svp merci!!!!
0
il y a hugo che toi poursui le
0
moi je sais il saut aler a la boutique d 'hugette
0
Coucou ,
JE voudré dire merci a "okapijtm" pour la réponse mais maintenan moi aussi je suis au chapitre 6 ! et figure toi "okapijtm" que j'ai le meme problem que toi ! Alor si tu a trouver la solution répond moi ou alor si dotre le save ditent le moi aussi !bisou a tous !


En attende d'une réponse ... Bonne apré midi a tous !
0
elprofesora Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 21:37
je viens de finir le chapitre 6 je peux p ê t'aider?
0
bonjour je ne trouve pas l'apartement a louer jer deja ete voir celui de clemence(je pence quel sapelle comme sa lol) et apres je dois faire koi ?? coucou3330-0_o@hotmail.com
0
salut celine,


il y en a un a louer a l`entré du village , un proche de l`eglise et aussi une proche de chez rafael.


si tu ne les trouve pas ecri moi sur ce site je serai ravie de te repondre.


salut de anouk
0
Pour répondre a celiine : en faite lappartement d'huguette (je pense ke c selui la ke tu chercher !) il est a coter de selui de raphael sur la place ombrager ! bizz a tt le monde !
0
moi non + je le trouve pa rafael
0
moi non plus je suis o debut du jeu et je ne trouve pas rafael!! urgent reponder svp
0
bastou > lovepezer
21 août 2009 à 09:48
il est au haras
0
la cachette se trouve derrière larbre ( o chapitre6)
0
tite-rebec83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
15 févr. 2008 à 19:53
léponge et o haras a coté du cross la paille et a la boutique dans la ruelle principalle désinfectant ossi voila ciao
0
tite-rebec83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
15 févr. 2008 à 19:56
c'est dériere le gros arbre la cachette de léglise (pour okapijtm)a coter de la fontaine ciao
0