Création d'un centre d'appels

Fermé
C.Appels - 8 janv. 2008 à 10:54
 Driss BARAKAT - 13 févr. 2008 à 02:51
Bonjour,

Je suis un jeune marocain âgé de 30 ans et j'ai une expérience concernant la gestion de projets et le management au sein d'un centre d'appels.

Mon souhait et mon désir actuellement serait de pouvoir monter un centre d'appels au Maroc peu importe son centre d'activités.

Bénéficiant d'une expérience informatique ainsi qu'un niveau d'expertises technique élevé sur plusieurs produits et ayant un petite équipe de jeunes talents désirant de se lancer dans ce genre de projets, je solliciterai de votre amabilité de bien vouloir m'indiquer le bon chemin pour pouvoir acquérir un ou plusieurs marchés centre appels.

Je me tiens a votre entière disposition pour n'importe quelle information que vous souhaiterez.
Mon Mail:
fidelforyou@hotmail.com
Bienvenue a toute proposition.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie pour votre aide anticipée
A voir également:

3 réponses

Driss BARAKAT
13 févr. 2008 à 02:51
Bonjour à tous

pour vous informer sur les centres d'appel au Maroc et à l'international (création, conseils, fournisseurs, éditeurs, formateurs, Directeurs, superviseurs, télé-conseillers, candidats), rendez-vous les 15, 16 et 17 Mai prochains au SICCAM, Le Salon International des Centres de Contacts et d'Appels au Maroc (5ème édition) qui se déroulera à casablanca à l'hôtel Novotel Casa City Center,

Venez dialoguer en direct avec les acteurs du marché de la relation clients, et participez à des ateliers et des conférences de professionnalisation

le SICCAM se tiendra en parallèle avec la 2ème édition du salon ITEM Nearshore Expo, le salon de l'offshoring, de l'informatique sans frontières, du BPO et des métiers NTIC. Ainsi de nouvelles passerelles sont lancées avec un secteur en plein développement, les convergences des centres de contacts et des centres de services informatiques et BPO seront l’un des temps forts de cette édition.

pour plus d'infos: https://www.siccam.com/ -- http://www.item-expo.com/
3
slt, je suis jeune marocaine de 20 ans , j'obtiendrai mon DUT en offshoring autant qu'opératrice de service clientèle.

jeune, active, ambitieuse, je souhaite travailler dans un centre d'appel pour acquérir une grande expérience dans ce domaine qui m'attire beaucoup.
je signale aussi que mon projet de fin d'étude portera sur les attentes clients d'un nouveau de centre d'appel sur ma région....

voila mon email : loria_52@hotmail.com
0
bugs20007 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 12
12 févr. 2008 à 22:40
lol c'est simple tout les fai ce casse de france pour des autre pays.
le cout et mois élevé.

mais le souci c'est que
- neuf (n°1 des hotlines étrangers)
- orange
- Club internet (racheter par neuf)
- etc..
on déja leurs soutraitant à l'etrangers, donc c'est mort.

Maintenant il reste les challenges que tu peut proposer mais tu fera pas le poids.
0