J'ai un probleme dans super mario 64 DS

Résolu/Fermé
koaku - 5 janv. 2008 à 21:39
 link.r - 8 mai 2014 à 18:43
Bonjour, j'ai un probleme dans super mario 64 DS. C'est pour attraper l'etoile secrete n°10 je vous site se qui est mis
"10. Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes ".
pour toute confussion le cour arrière du chateau c'est l'endroit ou il y a plusieur boo qui ce balade et il y a une fontaine l'ennuie c'est que les boo n'ont aucune piece rouge je les est touse tuée et il y a rien qui se passe je trouve rien le pire c'est que c'est la seul étoile qui me manque s'il vous plait aidez moi.
A voir également:

39 réponses

ilme manque une seule etoiles je sais pas la quell s'est quelqun peu maider merci davance
0
t'as eu au moin 100 pieces a tout les mondes(sauf bonus)?
0
maxisaxo Messages postés 230 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 16
19 mars 2009 à 15:32
Vous savez que si vous vous en sortez pas il y a des site speciaux?mdr comme jeuxvideo.com
Ce jeux est simplissime vous devriez y arriver seul normalement même mon petit frere de 6 an la fini seul(bon d'accord c 1 no-life de la ds mais quand même)
Bon creusage de crâne.
maxisaxo
0
j'ai un méga blem : j'ai utilisé l'AR dans ce jeu et ...... POUF ! ! ! les lapins ont disparus ! comment les retrouver ???? je n'ai pas l'etoile de lapin luisant aidez moi !
0
maxisaxo Messages postés 230 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 16
30 avril 2010 à 01:15
... c'est siplement kils se sont retrouver dans ton jeu lapin crétin ... la prochaine fois fo plus ke tu utilise l'action replay :p
0
sur le toi du chateau avec luidji
0
c koi l' AR ?
0
bonjour

je n'arrive pas a avoir la clé a l'etage ,je combat browser je recupere une clé mais devant la porte on me dit que ce n'est pas la bonne clé,quelqu'un peu il m'aider svp
0
pasque c pas la clé pour cette porte, la bonne porte c'est celle au sous-sol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max-mario Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 2
15 déc. 2009 à 17:50
ki maide pour debloker luidji ki pme di ski fo faire plz
0
dans le jardin a lexterieur du chateau il y a des boo.un boo quontien une cage frape le avec mario mes pas coup de poi. sote et fait un paf desu.touche la cage et rentre dans la cage et trouve la piece cacher an o. la piece qui a rien fai du mur amur. apres an o va dan la derniere porte etmonte an o. va dan le cadre luidji.
0
faut que tu le fasse avant de faire baisser le niveau d'eau!
0
FAUT LE FAIRE AVANT DE BAISSER LE NIVEAU D'EAU
0
avec mario et luigi on peut monter sur le toit du chateau regarder ça
0
avec mario et luigi on peut monter sur le toit du chateau regarder ça
0
va chercher le plus gros boo
0
il faut que tu tue tout les boo est que tu recuperre toute les piesse rouge quan tu tue un boo .
0
Oui mais comment on tue un boo ?
0
regarde les droits dans les yeux
0
ce n'ai pas raport au sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je croï qui an n'a pas
0
Comment on fait au bout de 14 étoiles
-1
salut,moi nn plus j'ai pas réussi à prtir de 14 étoiles... daprès ce que j'ai cru comprendre il faut aller dans le hall d'entrée après il faut regarder la lumière en te mettant ds le rond ac le soleil... et après t'es sensé te volatiliser ac des ailes...blablabla mais moi nn plus j'ai pas pijé pk ca marchait pas.... +++
0
il faut attendre avant de pouvoir monter la haut au debut tentends une voix et bien apres tu peux monter mais en haut c tres tres tres dur
0
J'ai 149 étoiles et il ne m'en manque qu'une mais je ne sais pas ou est situer la salle du "? switch" donc je ne peut pas entierement finir le jeux !!! Si vs saver ou elle se trouve reponder a l'adresse suivante : dealer-de-fromage@hotmail.fr !
-1
le "?switch" c bien pour avoir les blocs rouges non? si oui il faut que tu te mette ds le haul du chatau et il y a de le lumiere qui sors de la haut et bien il faut apuyer sur X ou Y(pour regarder en haut) et tu t'envole !!!!
0
pour aller dans la salle "switch?"il faut aller au centre du rond centrale avec la lumière et appuyer 2 fois sur la vue (x) et regarder en haut de la lumière et la tu y vas . mais est-ce que tu sais comment on fait pour attraper les 8 pièces rouges dans la salle du derniers browsers à combattre ?????
merci d'avance!!!!
0
Impossible d'avoir 149 étoiles sans avoir débloquer l'interrupteur "?", Fromage ...
0