Gps GLOBWAY G208

Fermé
charline - 5 janv. 2008 à 18:38
 gpauloj - 20 févr. 2010 à 21:12
Bonjour,
Bonjour, je viens d'acheter un gps GLOBWAY G208 . Je me pose la question de savoir s'il existe des mises a jours disponibles et où les trouver. merci pour votre aide.
A voir également:

14 réponses

Bonjour
j'ai aussi acheté un GPS tel que le votre.
J'ai remarqué qu'au démarrage de la partie navigation sur l'apparreil, un site est référencé :

i-go.com

Il y a des mises a jour possible pour les cartes , POi, ....

Salutations
1
chouchoupy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 2
13 juil. 2008 à 23:54
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une carte sd 2GO pour gps globway G 108 ou G208.
Merci de me répondre rapidement.
1
Bonjour et merci de votre réponse. Sur la carte SD, la version de 07.2007 est chargée, y a t-il plus récent? Igo. com n' est pas en français, difficile de comprendre les mises à jour. merci de nous faire profiter de votre experience pour les mises à jours.Le Globway G208, n'est pas référencé. Merci
0
chouchoupy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 2
13 juil. 2008 à 13:52
Bonjour j'ai acheté un globway 108 comme vous. Il était livré avec une carte 2GO qui contenait le programme de navigation et j' ai égaré la carte sd. Cela vous dérangerez de m'envoyer le contenu de la carte par mail . Merci d'avance.
0
gpauloj > chouchoupy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
20 févr. 2010 à 21:12
bonjour,
nous possedons le meme gps, et par erreur j'ai effacer la carte sd, avez vous reussi a recuperer un fichier d'origine a remettre sur votre SD?
merci
0
Bonjour, je pensais que ce site résoudrait mon problème ( à savoir de mettre a jour les donnes GPS pour les POI et les radars) mais je n'ai rien trouvé d'intéressant.

Le logiciel i-go installé est apparemment une version de démo du 6 mars 2007 ! ( du faite de cette démo il m'est impossible de m'enregistrer avec mon numéro de licence sur le site. De plus vous avez raisons le G208 n'est pas référencé.
J'avoue etre pour le moment déçu en ce qui concerne les mises a jour........


Je continue mes recherches

si vous trouvez quelques informations merci de m'en faire part

Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il y a quelques explications sur le site : www.i-go.com/download
Je suppose que nous avons la version 2006 simple. La 2006 PLUS ou SE incluerait la mise a jour des radars?
J'ai pu lire qu'une version 2008 serait en préparation ou bien en diffusion prochainement. A suivre ...Bonne journée
0
Bonjour, j'ai des nouvelles mais je ne sais pas si je peux les communiquer sur ce site. Alors envoyez moi un mail sur mon adresse privée. a+
0
bonjour, je possède le même gps, et en effet , je sus enversion deo, et donc impossible a s'enregistrer sur le site, alos qu'à tu trouver cmme moyen pour mettre à jour


à PLUS
0
bonjour, avant d'acheter ce modéle quel sont les possibilités de mise à jour merci bon dimanche @+
0
bonjour j ai le meme probleme ,merci de me donner de votre experience sur le sujet parsque je desespere merci d avance
xav
0
xaviermor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 14:28
pourrier vous me donner de ses infos merci
0
Bonjour, vous avez des renseignements au sujet des MàJ pour GlobWay 208.
Merci de me les transmettre!
0
Je viens d'acquerire ce gps et deja il n'est pas a jour !!!
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre svp ;o)))
Merci
Christophe
0
Bonjour, ce gps est en principe équipé des dernières cartes 2007.07. pour ma part, il indique même les routes en cours de construction. pour les mises à jour à venir je suis en test. cdt
0
Merci de me tenir informer car mon gps ne reconnais ni les ronds points ni les autoroute ( il me dit de faire demi tour )
Merci a vous je reste a votre dispo pour de plus amples explications
Christophe
0
j'ai le même problème et recherche de l'aide ou explications
0
Sinon, il fonctionne bien?
0
gpauloj > OGPLP
1 mars 2008 à 02:24
alors, je suis un ancien inconditionnel de tomtom 6 sur pocket pc, et je n'ai aucune envi d'y revenir, en effet le igo est top, compliqué mais top, la fluidité est superbe, la précision et la vitesse de recalcul très bonne, j'ai juste dû au début faire une reset et un réglage dans les menus car il était trop sensible a l'approche de plusieurs routes ou sortie d'autauroute, il se mettait sur la mauvaise, depuis plus de soucis.
l'appareil en lui même pour le prix est très bien, mais c'est vrai que je l'ai acheté sur ebay et les vendeurs nous arnaques avec leurs version de demo imposible a mettre a jour, pour cela que je vais peut-etre le revendre pour acheter un gps avec un igo officiel.

si certains on trouvé le moyen de mettre à jour, pensez à nous :-)
0
charline > gpauloj
7 mars 2008 à 11:11
Bonjour, en effet super gps. Les mises à jour des cartes ne sont pas encore sorties; ce sont les mêmes que sur les gps Mio qui datent de 07.2007. Cependant on peut y ajouter les radars ponctuellement en attendant une base de données..à moins qu'il en existe déja? Pour ma part ce gps me sert beaucoup pour me déplacer sans me perdre.
0
gpauloj > charline
16 mars 2008 à 20:01
et bien j ai pris un abonement sur gps passion .com et les mises a jour radars sont top et precises, donc de ce cote pas de soucis, cela fonctionne tres bien.
0
Bonjour, oui il fonctionne très bien les mises à jour radars sur gps passion c'est ok. les cartes ne sont pas encore disponibles chez télé atlas mais celles du gps datent de juillet 2007...on ne construit pas des routes tous les jours!! le gps annoncent même des travaux en cours voir à venir.
0
xaviermor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 14:25
je me suis inscrit sur gps passion et je n arrive pas a trouver les mise a jour ,merci de m indiqué le procédé merci
0
gpauloj > xaviermor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
21 mars 2008 à 12:45
bjr,

alors de memoire, il faut retrouver quel est le format des poi qu'il faut pour le igo, des que vous savez a quoi ils corerspondent il suffit d'ouvrir le dossier poi du globway et rajouter le document .txt et hop c'estr fait.
il y a tout expliquer sur le site, moi j'ai un abonement donc j'acede directement aux mises a jour
0
gpauloj > xaviermor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
21 mars 2008 à 13:04
alors il faut aller dans le forum, trouver les mises a jour des radars, et la il y a toutr la liste et il faut prendre "igo 2006/2008" telecharger la mise a jour, mettre le fichier texte dans le programme du globeway, il remplacera celui existant, attention surtout sauvegarder celui existant au cas ou il y et un soucis
0
bonjour, je cherchetous types de renseignements pour GPS 208.
Vous semblez avoir acquis pas mal de données sur le sujet.
Pouvez vous me communiquer ce que vousavez trouvé.
Mises à jour, Téléchargements de logiciels divers .
Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien fournir.
0
salut, et bien je n'ai pas trop de renseignements, j'ai acheter sur ebay des mises a jour, mais pas encore eue le temps de les installer, pour les radars je fait mes mises a jour regulierement et cela fonctionne, je me suis juste abonner pour etre tranquille.
j,en ecrirai plus quand j'aurai essayer les mises a jour que j'ai acheter
0
pascal.brossois Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 08:49
Bonjour,je suis dans ton cas, si tu as récupéré des infos concernant le g208 peux tu me mes faire suivre,merçi
0
pascal.brossois
2 juin 2008 à 07:53
bonjour, je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en français du g208
0
voila ce que j ai trouvé je vous en fais profité


http://translate.google.com/translate?u=poiplaza.com&hl=en&ie=UTF8&sl=en&tl=fr
0
chouchoupy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 2
13 juil. 2008 à 13:48
globway g 108
0