Sims 2 les naufrages

Fermé
cynthia - 5 janv. 2008 à 01:19
 katharina - 6 janv. 2008 à 16:08
Bonjour,je suis bloquee car je n'arrive pas a avancer .cela fait 100 jours a peu près que je suis sur l'ile et je n'arrive pas a pécher les anguilles ,je n'arrive pa a satisfaire le cuisinier malgre que je lui donne les piments je ne peu pas non plus fabriquer mon couteau pour couper l'herbe et je n'arrive pa non plus a fariquer la pelle est ce que quelqu'un pourra m'aider sinon je vais peter un cable merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut
Pour les piments j'ai eu le meme probleme. Deja il faut que la jauge de relation entre vous deuxsoit verte, de plus il faut faire donner objet et non donner cadeaux. Pour moi ca a marché. Pour le reste je ne sais pas.

Moi j'ai une petite question si tu peux m'aider. je n'arrive pas a trouver de saumon (faut il une canne à peche?)
BON COURAGE
0
salut a toi je te remercie de m'avoir aiguiller pour le cuisinier mais je suis désolé je ne peu t'aider car je n'en suis pas encore la mais des que je peu je te donne un coup de main mais a mon avis il te faudra une canne a peche je te remercie et a bientot peut etre
0
salut a nouveau je peu te dire que tu peu pecher le saumon sans canne a peche car c'est le poisson qui ressemble a une anguille et tu peu l'attrapper a l'endroit ou tu peu faire de la cuisine vers la chute d'eau c'est la ou c'est le plus facile a les attraper a bientot en esperant que tu puisse avancer
0
salut a toi je ne sais pas si c'est les meme jeu car moi je suis sur nintendo ds
0