Probleme ipod shuffle 2 generation

Fermé
micalebar - 4 janv. 2008 à 23:20
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 févr. 2010 à 13:36
Bonjour j'ai un ipod shuffle 2 gene depuis 3 jours g commencé tranferer de la musique sans probleme ca marche je peut l ecouter
le lendemain j'efface les musiques pour recommencer et pour pouvoir en transferer plus meme chose pas de probleme
puis je recommence l'ap midi et cette fois ci je ne peut pas transferer les musiques sur ipod il me dit problème: impossible de creer le repertoire ou le fichier alors qu'il connait le i pod
meci à celui ou celle qui pourra me dépanner il me faut des explications simples car je débute en informatique
A voir également:

2 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
4 janv. 2008 à 23:24
Salut,
c'est le mm ipod que tu branche a chaque fois ou tu change de tps en tps
0
bonjoue gael oui effectivement c'est le meme i pod que je branche les musiques viennent toutes du meme site limewire
pourquoi tout d'un coup je ne peut plus tranferer le chansons sur le ipod
si tu en as le meme ipod peut tu me dire a peu prés combien de temps tu peux ecouter la musique sans recharger moi a peu prés 2 heures ca me semble leger
ton aide me sera utile car je ne comprend pas ce qui se passe merci d'avance
0
KMajor Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 3
7 févr. 2010 à 13:36
bonjour m aussi j'ai un ipod shuffle 2e generation lorsque je le branche itunes detecte qu'il est en mode de recuperation je le restaure, il se deconnecte et se reconnecte en declarant le meme probleme de recuperation. A la fin je me suis dit que c'est peut etre du à un mauvais firmware; alors si quelqu'un pouvait vraiment m'aider à trouver une solution pour mon cas ca me fera vraiment plaisir... Je ne sais pas s'il ya un moyen de flasher un ipod ou pas. Merci d'avance!!!!
0