Comment trouver ami sur playstation network

Fermé
gamers Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 19:03
 aurelien - 22 nov. 2008 à 19:42
Bonjour, je n'arrive pas à faire du chat car ma ps3 me dit qu'il n'y a pas d'amis dans ma liste. si quelqu'1 c comment trouver des ami qu'il me le dise. merci d'avance pour les réponsses

2 réponses

va dans joueurs rencontres pendant les partie reseau et fais triangle sur l' un des joueurs et ajouter un ami. il faus attendre que le joueurs accepte de devenir ton ami. sinon tu peus aller sur ajouter un ami et rentrer manuellement l' id psn de quelqu'un qui a la ps3 et est inscrit au psn
11
Comment retrouver son id psn sur ps3 car je n'y comprends rien .Etant sur un site online où il faut ajouter son idpsn pour participer au tournoi,j'ai beau eu tout faire chaque fois que j'essaie d'ajouter un ami on me le refuse.

Bref si quelqu'un peut m'aider.
4
slt pareil pour moi je veux ajouter des pote a moi dans ma liste d'amis mais je n'est jamais ete dans une partie avec eux et qd je rentre son idpsn on me dit que id n'est pas valide comment faire si mon ami n'est pas dans ma liste de joueur rencontré?merci d'avance
0