Comment installer un widget *.GADGET

Fermé
*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 16:10
 azertyfun - 4 mars 2011 à 17:49
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car j'ai un soucis avec mes WIDGETS !
J'a acheté une revue dans laquelle il m'a été fournis un DVD plein de widgets. J'ai donc décompressé ceux qui m'interressaient.
Et l'extension est *.GADGET.
Comment faire pour que cela marche car l'extension est inconnue sur mon PC ?

Je vous remercie et espère avoir été claire (j'en suis pas convaincue !!).

Lauriane.

5 réponses

goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
4 janv. 2008 à 16:19
bonjour,

les WIDGETS c'est sous VISTA seulement, à moins que tu ai télécharger un soft qui te transforme XP en VISTA. l'extension est bien .gadget. il suffit de cliquer dessus pour les evoyer sur le bureau de VISTA.
@+
2
*Lauriane* Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 13
4 janv. 2008 à 17:12
Ah ok, merci pour vos réponses.. Pourtant sur le dvd ils précisent que windows 95 et plus est suffisant..
Cdt.
Lauriane.
2
eh bien fo vista mais si tu as windows sidebar sur xp sa marche. après il suffit de remplacer lextension gadget par rar et de decompresser puis tu mets ce que tu as decompressé dans program files/ windows sidebar et tu mets .gadget a la fin.
1
Bonjour.

Je suis sous xp et j'ai installé yahoo! widgets sans aucun problème .....
0
Ben je suppose que c'est pareil, il va falloir fouiner
0
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
7 avril 2010 à 13:42
pas de soucis, tu double clic sur ton "icone.gadget" et l'installation se fera par défaut sur le coté droit de ton écran.
l'icone de chaque gadget est identique, il représente une calculette, une pendule ou montre et un carré janne.
@plus
____________________________________________________________________________
YAYA homme bleu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
widget pour les jeux en ligne sur fifa 10
0