Message d'erreur, camera dv à ordi vista

Fermé
hijahman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 17:09
 Roobss - 13 févr. 2008 à 15:37
Bonjour, je n’arrive pas à importer mes vidéos DV de ma caméra à mon ordinateur. J’ai essayé avec tous les programmes de mon ordi mais un message d’erreur me dit :

‘Aucun programme n’est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l’application Définir les associations dans le Panneau de configuration’
Puis,
‘Exécution automatique n’a pas pu démarrer la fonction Importer la vidéo’

Je ne trouve rien dans le panneau de configuration (je suis sous vista…)
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Hijahman.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 22:15
Bonjour
Il semblerait, d'après votre message ("Aucun programme n’est associé à ce fichier") ,
que vos fichiers video sont déjà sur le disque dur du PC.
Est ce exact ?
Cordialement
JC
0
hijahman Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 18:51
non justement j'essai de transferer mes videos de ma camera à mon ordinateur. aucunes videos n'est actuellement sur mon PC.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 19:46
Bonjour
Est ce que vous voyez votre camera sur le gestionnaire de peripherique ou sur le reseau du PC ?


A tout hazard, je vous mets ce lien pour la capture par ieee97
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314575
0
Non je ne la vois pas sur le reseau du PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 21:09
Bonjour
Excusez mais je n'ai pas Vista
Sous XP, c'est sous panneau de config, connexion réseau, connexion ieee1394
cordialement
JC
0
il me semble que certaines cameras , même recentes ,ne soient pas prises en charge par Vista ( impossible de trouver un pilote pour la camera qui n'est donc pas reconnue..).lamentable je crois que je vais revenir a XP !
0