Problème de lecture de iPod

Fermé
samson-c Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 10:04
samson-c Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 16:11
Bonjour,
J'ai un iPod 2Go et j'arrive pas a mettre des video dedans j'ai mis des video au format : AVI MPEG MPG MP4 et ça marche pas il me dit EMPTY DISK (disque vide) Si vous avez une solution dites la moi
Merci
A voir également:

5 réponses

Quel génération d'iPod as-tu?
Certains ne peuvent pas lire de video ( l'ancien Nano par exemple )
A+
0
samson-c Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 2
2 janv. 2008 à 13:11
je sais pas quelle génération mais quand je l'ai acheter il y a 1 semaine de cela il y avait une vidéo et il la lu elle était au format AVI je crois
0
Es-tu sûr que c'est un iPod ?! Désolée de poser cette question mais c'est bizarre car je n'ai pas en tête un iPod a 2Go qui fasse Vidéo ...
0
Moi aussi je me disais bien qu'un iPod 2Go qui li des vidéos c'est un peu zarbi.
A ma connaissance je sais qu'il existe un iPod nano 2 Go ancienne génération mais il ne li pas les vidéos.
Il n'y a que les iPod nano 3ème Génération qui peut les lires, moi même j'en ai un de 4 Go. http://img1.lesnumeriques.com/produits/71/1495/71_1495_2.jpg
Est-ce celui de la photo que tu as?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samson-c Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 2
2 janv. 2008 à 16:11
un peu le mien il a l'écran un peu plus grand et en forme de carré et le menu en une vois music quand tu appuie sur la touche suivant il apparait AMV pour la vidéo et une animation de truc cinéma le reste et le même et aussi il y a pas extra ni shuffle sang a la plae il y a une pour voir les photo et une autre pour la radio et eBook pour les texte au format TXT
0