Comment couper des video de format ASF?

Fermé
Clarysss - 2 janv. 2008 à 01:24
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 2 janv. 2008 à 17:15
Bonjour,


Je possède une video d'environ 4 min dont je voudrai supprimer quelques passages.mon but ultime est d'inserer cette vidéo dans une slide powerpoint pour une présentation orale.
j'ai déja essayé avec windows movie maker, mais le fichier refuse de s'inserer dans la diapo et même; VLC ne peut pas le lire .
j'ai téléchargé virtualdubmod, mais il refuse de prendre en charge ma video etant donné qu'apparemment elle est sous format "ASF" (problemes de droits d'auteurs apparemment)
j'ai plus des masses de place sur mon ordi, donc si quelqu"un peut m'aider en m'expliquant pour quoi ça a pas marché avec windows movie maker et comment y pallier, ça serait extremement gentil.
ou pouvez vous m'indiquer peut etre un autre logicel qui serait capable de lire et de modifier une video malgré le format ASF.

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
2 janv. 2008 à 01:28
Bonsoir,

Le format asf est propriété de microsoft et se lit sans problème avec WMP ou VLC.
S'il est impossible de le lire ou de l'ouvrir, il est peut-être endommagé.

good luck
0
Bonjour jailapaix

je me suis peut etre mal exprimée.
la video (non coupee de 4 min environ) j'arrive tres bien a la lire et a l'ouvrir.
seulement, virtualdubmod ne veut pas la prendre en charge pour des problemes de proprietes intellectuelles.
la video que je n'arrive pas a ouvrir, c'est celle que j'ai reussi a couper (video raccourcie ) avec windows movie maker.

je reformule ma question, ou plutot mes questions:

- connaissez vous d'autres logiciels simples d'utilisation qui serait capable de couper une video asf?
- sinon, etant donné que j'ai reussi a couper ma video avec windows movie maker, mais la video coupee ne veux pas s'ouvrir, pouvez vous me dire comment faire pour reussir a l'ouvrir? (mais je pense que tu as raison jailapaix, la video coupee a ete surement endommagée)

thanks
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
2 janv. 2008 à 17:15
Ou peut-être que la vidéo coupée a été enregistrée dans un format mal approprié. Je ne m'y connais pas trop là-dedans...
0