Configuration LB Sagem pour VPN

Résolu/Fermé
Boldair Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 1 janv. 2008 à 16:37
 jos - 27 oct. 2008 à 17:51
Bonjour
Je suis incapable de configurer ma LiveBox Sagem pour une connexion VNP que j'utilisais sans probleme avec mon ancien modem....

Caracteritiques VPN:
PPTP
Protocole: 47
Ouverture porte 1723

PC-XP Home FAI:Orange

La connexion est correctement installee sur mon PC, mais la liaison ne se fait pas a cause (?) du delai de retour d'identification (erreur 718)

Qui peut m'aider a configurer la LiveBox? Le plus simple et clair, je ne suis pas fute en la matiere.

Merci pour toute aide
A voir également:

1 réponse

Boldair Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 1
2 janv. 2008 à 12:32
Bonjour

Ne cherchez plus. Probleme resolu

Pour ceux qui rencontreraient le meme probleme: ouvrir les ports PPTP 1723 et UDP 1701 sur le serveur LAN de la LiveBox Sagem,
mais... tout d'abord, changer votre configuration IP - choisir IP statique (voir comment par exemple dans la config eMule avec LiveBox)
et ouvrir bien sur les 2 ports en question sur votre nouvel IP choisi par vos soins.

C'est cette derniere operation que je n'avais pas effectuee, et qui m'a empoisonne pendant 2 jours
0
Bonjour Je veux pouvoir mettre en place un VPV sous XP Pro avec une livebox Sagem est t'il possible d'avoir des infos..
0