Erreur de supression de programme

Fermé
chris - 30 déc. 2007 à 17:37
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 30 déc. 2007 à 20:36
Bonjour, j ai un probleme car j ai effacer un programme intitule python avec un petit dessin de serpent .Je voudrais savoir a quoi sert se programme ?
et comment puis je le reinstaller ?
ps :depuis se probleme j ai mon dossier de photos qui a changer
merci de votre aide aplus tard
A voir également:

10 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 déc. 2007 à 17:45
Salut,

Je ne sais pas a quoi il sert, mais je peux te dire comment le réinstaller pour que ton dossier photos soit comme avant.
Fais simplement une restauration système au point de restauration le plus proche avant ta suppression.

A+
0
salut merci pour ton message mais tu veux que face une restauration complete de l ordi ou une restauration parcielle mais il me faudrait m'expliquer la demarche car je ne suis pas un expert
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 déc. 2007 à 17:57
Je t'explique.
Menu demarrer, dossier accessoires, dossier outils système et restauration du système.
Sur le calendrier des dates vont apparaitre en noir (gras) ce sont les dates auxquelles le système à créé un point de restauration.
Prends la date en gras juste avant ta suppression et lance la restauration. Ton programme va réapparaitre.
(exemple : j'ai supprimé le programme le 23 déc, la date du 22 est en gras. Je clique donc sur cette date du 22 et je lance la restauration).

@+
0
salut c 'est encore moi ,bon j ai fais comme tu m as dit ,mais je ne peux pas changer la date pour la restauration,
que faire ?j ai quand meme lancer une fois la restauration a ce jour mais rien .toujour le probleme.
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 déc. 2007 à 18:55
Qu'est ce qui te pose problème pour changer de date ?
Tu n'en as pas d'autre en gras de disponible avant ton problème ?

@+
0
non, la date avant le 30 est bien en gras mais quand je clic dessus elle ne s enclanche pas ni la date ,ni le mois ,ily a que le 30 dec qui reste enclancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 déc. 2007 à 19:19
Tu veux dire que le 29 déc est en gras (donc point de restauration) et que tu ne peux pas la choisir comme date ?
Annule ce que tu es en train de faire et essaie de retourner sur la restauration. Je pense qu'un paramètre est mal défini. Ne te propose t'on pas une date déjà établie pour la restauration ? Si oui regarde car je pense que tu as un moyen de choisir une autre date.

@+
0
j ai revu le probleme ,j ai reussi a noter la date du 29 ,mais pas en cliquant dessus,mais en le notant dans la fenetre du point de defragmentation.
ca ma defragmenter mais aucun resultat positif je suis toujour au meme point .je pense que cela vient d autre part?
mon probleme pourrait venir de mon win 32 ? car mes images souvrent mais leurs icones representent un carre blanc .
ou alors j ai suprimer mon compresseur en meme temps sans le vouloir?je seche .......
ou alors il faudra faire une restauration complete cela m embete un peu mais s il le faut !!
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 déc. 2007 à 20:03
Pourquoi parles tu de défragmentation ?
C'est bien une restauration que tu as fait j'espère.

@+
0
en cherchant en meme temps que de discuter j ai reussi a changer les icones de mes photos ,je les ouvrent avec windows images live.deja un probleme resolu pour l instant .
pour mon probleme de typhon j espere qu il ne me causera pas trop de proble quand je voudrais faire des recherches ou telecharger.
en tout cas je te remerci de ton aide qui m a etait precieux car c est la premiere fois que je demande de l aide en direct.
merci beaucoup et peut etre un jour sur le net
0
oui c est une restauration mais pas une defragmentation erreur d ecriture
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 déc. 2007 à 20:08
Excuse moi tu parles de Python en début et maintenant tu parles de Typhon ?????

Sinon très content pour toi d'avoir pu t'aider et pas de souci pour l'aide en ligne.
Je le dis et le répète souvent autour de moi : PAS DE HONTE A NE PAS SAVOIR ET A SE RENSEIGNER.

@+
0
excuse encore avec le melange des thermes mais a force je me melange les "pinceaux".
comment faire pour cocher la case probleme resolu pour ne plus avoir de reponse pour ce sujet.merci encore
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
30 déc. 2007 à 20:36
D'accord pas de problème.
Je suis content que ton problème soit résolu.

Pour le signaler, si tu es membre, tu as une option en tout début de la discussion qui te permet de le noter.

Bonnes fêtes.

@+
0