H.P. 5 Ps2

Fermé
Prophet - 29 déc. 2007 à 23:39
 yacino - 9 mars 2009 à 20:24
J'aurais besoin d'aide parce que je suis bloqué! Il ne me reste que 2 «teachers mini-quest». Celle de Filius F. et de severus snape. Je parle a Hermione elle me dit d'aller à la bibliothèque dans la section potions mais je ne trouve aucun livre et aucune indication sur la fameuse section des potions.

Aidez-moi S.V.P.
Un joueur désepéré.

P.S. contactez moi par e-mail (ti_fil_10@hotmail.com) ou via le forum

12 réponses

Kakashi3 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 12
29 déc. 2007 à 23:49
bonsoir,
Rend toi sur www.jeuxvideo.com et clique sur acceder directement a jeuxvideo.com.
tape dans la barre de recherche Harry potter 5 et clique sur le resultat sous le titres PS2 .clique ensuite sur l'onglet astuce et tu trouveras certainement la solution complete du jeu.
PS:desoler d'avoir ete si precis s'etait au cas ou tu ne connaitrait pas le site.
0
svp dite moi keske on doit faire apres avoir trouvé les affaires de luna
0
Ou sont-il ces affair s.v.p
repond moi a cette adresse e-mail:lyesmezaguer@yahoo.fr
0
répendez moi vite
0
Alors tu vas dans la réserve tout au fond et tu trouves le livre de potions et pour les sortilèges tu te rends dans la grande salle et tu vois une fille avec le livre réussir ses sortilèges .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu ail au fond de la reserve de la bibliothéque a gauche il y aura une armoire comme toute les autre sauf que il ya une planche où il ya un livre c ce livre
0
il faut que tu trouve toute les réconpense
0
Salut coment tu as fai pour trouvé les affaire de Luna?
0
ou sont cacher les habille de luna?
0
Qui peut m' aider ??
je sui bloqué o moment ou on a les tache a faire pour la salle sur demande et i me reste 1 tache dan la cour pavé é jarive pa a i allé é 1 dan la salle de griffon d' or et dan la salle sur demande et je sé plu du tou ou jen sui alor aider moi avan que je deviene folle
MERCI d' avance
A+
0
Qui peut m' aider ??
je sui bloqué o moment ou on a les tache a faire pour la salle sur demande et i me reste 1 tache dan la cour pavé é jarive pa a i allé é 1 dan la salle de griffon d' or et dan la salle sur demande et je sé plu du tou ou jen sui alor aider moi avan que je deviene folle
MERCI d' avance
A+
0
?????????????????????
28 mai 2008 à 14:45
allez sur ce cite www.la magie d harry potter.ch
0